Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Stranger Things saison 3 : Max et Eleven, futures amies ou ennemies ?
Stranger Things saison 3 : Max et Eleven, futures amies ou ennemies ?
La saison 3 de Stranger Things verra-t-elle un miracle se produire ? Alors que Max et Eleven ne s'entendent pas beaucoup pour le moment, Millie Bobbie Brown rêve de voir les deux jeunes filles devenir amies. Attention spoilers.

La saison 2 de Stranger Things nous présentait une petite nouvelle en la personne de Max, interprétée par Sadie Sink. Une nouvelle héroïne qui a rapidement tapé dans l'oeil de Lucas et Dustin, mais dont l'arrivée à Hawkins n'a pas été chaudement accueillie par Eleven. Au contraire, visiblement jalouse de se faire voler la vedette auprès de ses amis, la protégée du shérif Hopper s'est montrée froide et distante lors de leurs rares face-à-face et l'a même piégée à l'aide de ses pouvoirs en cours de saison.

Max et Eleven bientôt amies ?

Heureusement, si l'on se fie aux propos de Millie Bobbie Brown, l'interprète d'Eleven, la saison 3 ne devrait pas être marquée par une relation sous tension entre elles. Pendant que de nouveaux dangers guetteront nos personnages préférés, une nouvelle amitié pourrait ainsi se former à l'écran. Invitée par Variety à réagir sur ses envies, l'actrice a ainsi confessé : "Plus que tout, je veux une relation entre Eleven et Max. Mike devra attendre son tour, car les meilleur(e)s ami(e)s passent toujours en premier... Eleven a vraiment besoin de vivre plus légèrement, d'avoir un sentiment de normalité dans sa vie".

Des propos qui font échos aux précédentes révélations sur cette saison 3, qui annonçaient un tournant façon "Girls Power" à Hawkins. Cependant, quand on sait que Max vit avec Billy, un demi-frère complètement taré, on a du mal à voir comment une amitié entre les deux filles pourrait être normale. Après tout, on n'imagine pas Eleven ne rien faire pour aider sa possible amie...

Stranger Things - Saison 3
Maya Hawke (Stranger Things) démarre sa carrière de chanteuse avec deux morceaux 🎵
Joe Keery (Steve de Stranger Things) se lance dans la musique avec "Roddy" 🎵
Dacre Montgomery (Billy de Stranger Things) : ado en surpoids, souffrances... L'acteur se confie
Stranger Things : les glaces Scoops Ahoy sont maintenant dispos dans la vraie vie !
voir toutes les news de Stranger Things - Saison 3 Découvrir plus d'articles