Stranger Things saison 3 : Netflix commande moins d'épisodesStranger Things
Stranger Things saison 3 : Netflix commande moins d'épisodesStranger Things
Il faudra savourer la saison 3 de Stranger Things sur Netflix. Et pour cause, elle sera composée de moins d'épisodes que la précédente.

Les mauvaises nouvelles s'enchaînent pour les fans de Stranger Things. Tandis qu'il faudra attendre 2019 pour découvrir les nouvelles aventures de Mike, Eleven, Will, Dustin et Lucas, TVLine vient d'apprendre une nouvelle information décevante au sujet de cette future saison 3. Ainsi, comme le révèle le site : "Netflix ne va produire que 8 épisodes pour cette saison 3, soit un de moins que la saison 2. Elle rejoindra donc le total d'épisodes de la saison 1".

Une décision logique ?

Vous l'aurez compris, contrairement à ce que l'on pouvait espérer, chaque nouvelle saison ne sera pas composée d'un épisode en plus. Et si on peut légitimement s'interroger sur cet épisode en moins, il est probable que cette décision soit liée au fait que les acteurs grandissent de plus en plus, ce qui obligent les créateurs à avancer leur histoire plus rapidement que prévu afin de rester crédible.

Par ailleurs, TVLine a également précisé que "la production devrait débuter mi-avril". Traduction ? Les révélations, spoilers et photos de tournage devraient (enfin) commencer à tomber, ce qui nous permettra de tenir jusqu'au retour de la série sur Netflix.

Stranger Things - Saison 3
Maya Hawke (Stranger Things) démarre sa carrière de chanteuse avec deux morceaux 🎵
Joe Keery (Steve de Stranger Things) se lance dans la musique avec "Roddy" 🎵
Dacre Montgomery (Billy de Stranger Things) : ado en surpoids, souffrances... L'acteur se confie
Stranger Things : les glaces Scoops Ahoy sont maintenant dispos dans la vraie vie !
voir toutes les news de Stranger Things - Saison 3 Découvrir plus d'articles