Stranger Things saison 3 : un secret révélé, "girls power" à venir à Hawkins
Stranger Things saison 3 : un secret révélé, "girls power" à venir à Hawkins
Mike et sa bande ne seront plus les seuls à prendre soin d'Hawkins dans la saison 3 de Stranger Things. Au contraire, de nouvelles héroïnes feront tout pour sauver la ville et découvriront même quelques secrets. Attention spoilers.

La saison 3 de Stranger Things sera placée sous le signe du "Girls Power". D'après les informations de Deadline, Mike, Eleven, Lucas, Dustin et Will ne seront plus les seuls à tenter de sauver Hawkins des terribles catastrophes qui s'abattent sur elle. Au contraire, c'est notamment Erica qui s'amusera également à aider la ville face aux événements paranormaux.

De nouvelles alliées pour... Hawkins

Simple guest-star depuis les débuts de la série, la comédienne Priah Ferguson - qui incarne donc la petite-soeur de Lucas, va ainsi passer récurrente à l'écran. La nouvelle mission d'Erica ? "Avec une armée composée de ses amies, elle sera déterminée à sauver sa ville d'une nouvelle menace". On ne sait pas de quelle menace il s'agira, ni comment ces jeunes filles s'y prendront pour sauver Hawkins, mais ça nous promet quelques séquences improbables.

Grosse révélation à venir

Par ailleurs, Deadline a également annoncé l'arrivée d'une nouvelle héroïne à Hawkins. Prénommée Robin et incarnée par Maya Hawke, elle est déjà décrite comme "une fille alternative (un lien avec le monde à l'envers ?, ndlr) qui s'ennuie au travail et qui va découvrir un secret aussi excitant que sombre à propos de la ville". Autant dire qu'elle devrait rapidement croiser le chemin de Mike et sa bande et que ce secret pourrait être au centre de la nouvelle intrigue.

Stranger Things - Saison 3
Maya Hawke (Stranger Things) démarre sa carrière de chanteuse avec deux morceaux 🎵
Joe Keery (Steve de Stranger Things) se lance dans la musique avec "Roddy" 🎵
Dacre Montgomery (Billy de Stranger Things) : ado en surpoids, souffrances... L'acteur se confie
Stranger Things : les glaces Scoops Ahoy sont maintenant dispos dans la vraie vie !
voir toutes les news de Stranger Things - Saison 3 Découvrir plus d'articles