FBI duo très spécial : la série de retour ? Le créateur et Matt Bomer ont un plan
FBI duo très spécial : la série de retour ? Le créateur et Matt Bomer ont un plan
Visiblement, le confinement ne motive pas les créateurs à devenir originaux. La preuve, le papa de la série FBI duo très spécial (White Collar) vient d'annoncer qu'il avait un plan pour la faire revenir à la télévision. Et bien évidemment, Matt Bomer est dans le coup.

FBI : duo très spécial de retour ?

Les effets secondaires du confinement commencent à se faire ressentir et certains sont inquiétants. Tandis que la série White Collar (FBI : duo très spécial en VF) a pris fin le 18 décembre 2014 sur la chaîne USA Network, Jeff Eastin - son créateur, estime étrangement que le moment est désormais venu pour la fiction policière de faire son grand retour sur nos écrans.

Sur son compte Twitter, Eastin n'y est pas allé par quatre chemins et a notamment déclaré, "Je viens d'avoir une conversation très cool avec Matt Bomer [l'interprète de Neal Caffrey, ndlr]. On a un plan pour ramener White Collar. Comme le dirait Mozzie, 'Pour citer Steve Harvey, 'La rêve est gratuit. L'arnaque est vendue à part'. Il est l'heure de se remettre aux arnaques". Et pour l'anecdote, Matt Bomer a réagi à cette déclaration à l'aide de deux emojis : un binocle et un pouce en l'air. Autrement dit, il approuve clairement ce message.

Matt Bomer est chaud

Une surprise ? Pas tant que ça. Cela fait déjà plusieurs semaines maintenant que Jeff Eastin - qui en a probablement marre de tourner en rond chez lui, tease un tel retour. Le 28 avril dernier, il révélait déjà "je travaille très dur pour rendre [un retour] possible", ce à quoi l'acteur lui avait répondu "Dépêche toi avant que je ne sois trop vieux pour porter un fédora", avant que lui-même ne réplique ceci, "Ton fédora est là et il t'attend. Il est l'heure de faire sortir Neil de sa retraite".

Malheureusement, si ce projet semble réel, on ne sait encore rien de ce possible retour (téléfilm comme Psych ? nouvelle saison ? un projet pour 2021 ?), mais on peut déjà s'attendre à y retrouver tous les acteurs. 6 ans après la fin de la série, le casting est toujours soudé et va nous le prouver ce jeudi 7 mai 2020 à l'occasion d'un live organisé sur YouTube qui lui permettra de parler de la série. Au programme ? Ce sont notamment Matt Bomer, Tim DeKay, Marsha Thomason, Willie Garson, Sharif Atkins, Tiffani Thiessen et Hilarie Burton qui sont attendus... Rien que ça.

FBI : duo très spécial - Saison 6
FBI duo très spécial : la série de retour ? Le créateur et Matt Bomer ont un plan
FBI Duo très spécial saison 6 : quelle fin pour Neal et Peter ? La réponse
FBI Duo très spécial saison 6 : Neal et Peter font leurs adieux ce soir dans un final "incroyable"
FBI duo très spécial saison 6 : la fin sera "fidèle" à la série
voir toutes les news de FBI : duo très spécial - Saison 6 Découvrir plus d'articles