Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Fauve Hautot ne met jamais de culotte
Vous ne verrez plus jamais Fauve Hautot de la même façon après avoir lu cet article. A en croire la jurée de Danse avec les stars 7, elle n'est pas une vraie fan de culottes.

Fauve Hautot ne cache rien

Décidément, Fauve Hautot ne cesse de nous surprendre. Alors que l'on retrouvera prochainement la danseuse au casting de Danse avec les stars 7 sur TF1, la jeune femme vient de faire une nouvelle déclaration surprenante. Non, elle ne s'est pas (encore) livrée sur ses endroits favoris où faire l'amour (tant pis pour les bons plans), mais elle n'a pas hésité à dévoiler un détail privé surprenant sur sa façon de s'habiller.

La danseuse n'aime pas les culottes

Ainsi, comme elle l'a dévoilé au micro de La Nouvelle Edition (Canal+), elle adore se sentir légère et libre comme l'air quand elle sort de chez elle : "Je ne mets pas souvent de dessous. J'ai des culottes mais je suis comme ça. Je m'en fiche et j'assume. Après, ça serait bien que j'en mette un peu." Et si la future star de la comédie musicale "La fièvre du samedi soir" n'est pas une grande fan des culottes, c'est tout simplement parce qu'elles lui font faire des trucs étranges : "Les rares fois où j'en mets, j'essaie de faire un petit truc assez rigolo et au final ça tombe à plat parce que j'ai honte".

Fauve Hautot
Fauve Hautot (Danse avec les stars 8) en froid avec Nicolas Archambault ? Sa réponse aux rumeurs
Fauve Hautot bientôt actrice au cinéma ? "J'ai eu des propositions"
Danse avec les stars bientôt la fin ? Les révélations de Fauve Hautot 😳
Cyril Hanouna fait une belle surprise à Fauve Hautot, qui fond en larmes
voir toutes les news de Fauve Hautot Découvrir plus d'articles