Fauve Hautot : anecdote sur sa vie sexuelle
L'amour c'est du sérieux. Ainsi, afin de pimenter ses ébats et sa vie sexuelle, Fauve Hautot (Danse avec les stars) n'hésite pas à laisser parler ses envies n'importe où.

Parmi les fantasmes les plus récurrents, on retrouve les envies de faire l'amour sur la plage, dans la cuisine, dans une cabine d'essayage ou encore dans une salle de cinéma. Des endroits insolites, mais apparemment pas assez originaux pour Fauve Hautot. Au contraire, la célèbre danseuse de l'émission Danse avec les stars a profité de son passage dans Action ou Vérité (TF1) ce vendredi 9 septembre pour dévoiler une incroyable anecdote.

L'incroyable anecdote de Fauve Hautot

Interrogée par Alessandra Sublet sur l'un de ses souvenirs sexuels les plus croustillants : "L'endroit le plus insolite où vous avez fait l'amour ?", la jeune femme a ainsi dévoilé le plus simplement du monde : "Et ba... un trottoir." De quoi surprendre tout le monde sur le plateau, à commencer par l'animatrice "Non mais je rêve", et beaucoup faire rire la collègue de Jean-Marc Généreux, marie-Claude Pietragalla et Chris Marquez : "Bah tu me demandes... C'est un trottoir. C'était rigolo".

Le défi de Bruno Salomone

Pour l'anecdote, parmi les autres invités, Éric Naulleau a confessé l'avoir déjà fait "sur un trottoir, dans une cabine d'essayage et dans un avion évidemment", tandis que Bruno Salomone a dévoilé : "Moi dans un lit superposé. C'est compliqué, surtout quand on n'est pas au même niveau".

Fauve Hautot
Fauve Hautot prête à quitter Danse avec les Stars ? Sa réponse
Fauve Hautot (Danse avec les stars 8) en froid avec Nicolas Archambault ? Sa réponse aux rumeurs
Fauve Hautot bientôt actrice au cinéma ? "J'ai eu des propositions"
Danse avec les stars bientôt la fin ? Les révélations de Fauve Hautot 😳
voir toutes les news de Fauve Hautot Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème