Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Mathieu Vergne a dévoilé le jury officiel de Danse avec les stars 7 sur Europe 1.
Fauve Hautot, Jean-Marc Généreux, Chris Marques et Marie-Claude Pietragalla vont-ils rempiler pour Danse avec les stars 7 ? Mathieu Vergne, directeur des programmes de TF1, a répondu à la question, dévoilant le jury officiel de la saison prochaine.

Fauve Hautot de retour en jurée dans DALS 7 ?

Jean-Marc Morandini a reçu Mathieu Vergne, directeur des jeux, variétés et divertissements chez TF1 dans Le Grand Direct des médias sur Europe 1. Et le directeur de flux s'est notamment confié sur la nouvelle saison de Danse avec les stars qui sera diffusée sur TF1 à la rentrée. Fauve Hautot va-t-elle de nouveau faire partie du jury dans Danse avec les stars 7 ? Et Jean-Marc Généreux, Chris Marques et Marie-Claude Pietragalla vont-ils rempiler pour une nouvelle année ou seront-ils remplacés ?

Alors que Fauve Hautot est star d'une comédie musicale, risquant peut-être ainsi de quitter Danse avec les Stars, Mathieu Vergne a affirmé : "Ce que je peux déjà vous dire c'est que les quatre juges, Jean-Marc Généreux, Chris Marques, Marie-Claude Pietragalla et Fauve Hautot seront de retour". Fauve Hautot sera donc bel et bien jurée pour la deuxième année dans Danse avec les stars 7. Quant au duo d'animateurs formé par Sandrine Quétier et Laurent Ournac, "rien ne s'y oppose" pour qu'ils refassent le job ensemble. Laurent Ournac devrait donc co-animer Danse avec les stars 7.

Des stars "qui donnent envie de regarder DALS"

Côté célébrités, Mathieu Vergne et les équipes de production sont tous "en plein casting en ce moment". "On travaille sur le casting" a-t-il expliqué avant de préciser : "on a entendu les signaux du public parce que c'est vrai que ça a un petit peu baissé donc on travaille vraiment hardiment avec le producteur sur ce casting".

Matthieu Delormeau aurait été contacté pour Danse avec les Stars 7, le chroniqueur de TPMP avait même expliqué avoir refusé de danser dans l'émission de TF1. Agustin Galiana révélé dans Clem saison 6 aurait lui aussi été approché pour faire partie des stars de Danse avec les stars 7. Si Mathieu Vergne n'a rien confirmé, il a cependant déclaré : "On a quelques noms et ça sent très bon" et même si "je ne peux rien vous dire pour le moment parce que rien n'est signé, il y a des noms qui moi me donnent envie de regarder cette prochaine saison".

Fauve Hautot
Fauve Hautot (Danse avec les stars 8) en froid avec Nicolas Archambault ? Sa réponse aux rumeurs
Fauve Hautot bientôt actrice au cinéma ? "J'ai eu des propositions"
Danse avec les stars bientôt la fin ? Les révélations de Fauve Hautot 😳
Cyril Hanouna fait une belle surprise à Fauve Hautot, qui fond en larmes
voir toutes les news de Fauve Hautot Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème