Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Amandine Pellissard de Familles nombreuses, la vie en XXL en interview pour PRBK. La fillette de 3 ans d'une des tribus a failli se noyer.
Si les téléspectateurs ne peuvent, pour le moment, plus suivre les aventures de leurs tribus préférées dans Familles nombreuses la vie en XXL sur TF1, ils peuvent toujours le faire sur les réseaux sociaux. La plupart des mamans sont très actives sur Instagram et racontent toute leur vie. Ce jeudi 28 juillet 2022, l'une d'elles a d'ailleurs expliqué qu'un drame a failli arriver, puisque l'un de ses enfants est passé tout près de la noyade...

Cet été, l'émission Familles nombreuses la vie en XXL n'est plus diffusée sur TF1, mais les tribus continuent de partager leur quotidien hors-norme sur les réseaux sociaux. Il y a quelques jours, Amandine Pellissard a indiqué qu'elle était fâchée avec sa soeur. De son côté, Camille Santoro a répondu aux rumeurs de grossesse.

Ce jeudi 28 juillet 2022, c'est Héloïse Weiner qui a inquiété ses fans en story Instagram en indiquant que la tribu était passée très proche d'un drame. En effet, la mère de famille a expliqué que sa fille, la petite Iris, avait failli se noyer. "Iris a failli se noyer ce matin, alors qu'on était deux adultes à surveiller la piscine. Elle était déjà sortie [de l'eau] mais a voulu y retourner en oubliant de remettre ses brassards" a raconté celle qui a récemment accouché de son septième enfant.

"Une noyade ça ne fait pas de bruit"

Mais heureusement, les parents ont pu agir à temps et sauver la fillette de 3 ans. "On l'a vue tout de suite et on a pu la récupérer à temps, mais petit rappel très important. Les incidents piscine ça se passe en quelques secondes et une noyade ça ne fait pas de bruit. Soyez vraiment vigilants et à 100% concentrés si vous êtes de mission surveillance baignade", précise Héloïse.

Plus de peur que de mal, donc, puisque la maman qui a recadré ceux qui jugent les vêtements de son fils a donné des nouvelles rassurantes de la petite Iris. "Iris va très bien, on l'a tous félicitée d'avoir mis la tête sous l'eau en mode 'tout est sous contrôle', et bien sûr on lui a rappelé (calmement) de bien mettre ses brassards quand elle veut aller à la piscine", conclut Héloïse Weiner.

Familles nombreuses, la vie en XXL
"C'est comme un deuil" : Ambre Dol (Familles nombreuses) se confie sur son divorce avec Alexandre
"Quand je me regarde nue dans le miroir, je me dégoûte" : cette mère de Familles Nombreuses vit très mal sa grossesse et sa prise de poids
Ambre Dol (Familles nombreuses) : après l'annonce de son divorce, elle annonce un gros changement
"J'ai l'impression de tromper Guillaume" : Laëtitia Provenchère (Familles nombreuses) retrouve l'amour et l'annonce en larmes
voir toutes les news de Familles nombreuses, la vie en XXL Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment