Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Amandine Pellissard (Familles nombreuses, la vie en XXL) dans une interview vidéo pour PRBK. Louise Orgeval nue : la mère de famille dévoile son photoshoot sensuel
Ce mardi 21 juin 2022 n'est pas un jour comme les autres puisqu'il marque l'arrivée de l'été. Une saison très attendue de Louise Orgeval (Familles nombreuses, la vie en XXL), qui s'est mise à nue sur ses réseaux sociaux pour la célébrer. La femme de Kévin et maman de 6 enfants a en effet dévoilé sur Instagram un photoshoot sexy et sensuel.

Découverte dans l'émission Familles nombreuses - la vie en XXL, diffusée quotidiennement sur TF1, la tribu Orgeval a rapidement été adoptée par le public grâce à sa fabuleuse histoire, portée notamment par l'adoption de la jeune Noée, mais également grâce à son naturel. En effet, comme on peut régulièrement le découvrir sur les réseaux sociaux, les membres de cette famille pas comme les autres sont aussi attachants que vrais.

Louise Orgeval pose nue

Et alors que Louise Orgeval, la jeune mère de famille, ne cache jamais rien à ses abonnés, que ce soit les choses positives comme nettement moins joyeuses, elle vient cette fois-ci de surprendre tout le monde à travers le nouveau défi dans lequel elle s'est lancée. De quoi s'agit-il ? Sur Instagram, la femme de Kévin a dévoilé qu'elle venait de poser totalement nue devant un objectif.

"Âmes prudes et médisantes s'abstenir. La nudité est comme une voix blanche, elle ne signifie rien et nous transperce précisément pour cette raison. Les corps rendus à eux-mêmes, montrés pour eux-mêmes, restent les plus purs, a-t-elle ainsi écrit en légende, visiblement inspirée par ce photoshoot très spécial. Saisissons cet été, dénudons-nous de nos surplus inutiles et faisons le pari réjouissant de la surprise, ouvrons nos coeur aux merveilles et sourions à la vie."

Un enthousiasme rafraichissant et communicatif. Il faut dire que le résultat est particulièrement réussi. Sur les trois photos mises en ligne sur son compte à voir ICI, on assiste notamment à un joli travail sur le noir et blanc, mais également sur les ombres avec une sublime image (la deuxième) qui ne montre rien mais dévoile des courbes de façon sensuelle.

On ne sait pas si Louise Orgeval a déjà prévu de nouvelles photos du genre, mais l'institutrice - qui s'assume plus que jamais, a lancé un défi bien-être à ses abonnés : "Et vous, pourriez-vous vous dénuder entièrement devant l'objectif pour capter la vérité et la pureté de votre âme? Osez être vous même quoi qu'en disent les autres".

Familles nombreuses, la vie en XXL
Familles nombreuses : la fille aînée d'une tribu dévoile avoir été violée pendant des mois, elle raconte son calvaire
Familles nombreuses : "Je vends les affaires de mes parents pour vivre", grosse galère d'argent pour une tribu
Familles nombreuses : "La vie peut basculer très rapidement", le fils d'une star du programme dans le coma après sa naissance
Ambre Dol (Familles nombreuses) se justifie après des critiques qui ne passent pas : "Je suis restée très simple"
voir toutes les news de Familles nombreuses, la vie en XXL Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment