Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Amandine Pellissard (Familles nombreuses, la vie en XXL) dans une interview vidéo pour PRBK. Un autre maman de l'émission répond aux rumeurs de divorce.
Familles nombreuses la vie en XXL cartonne sur TF1 depuis 2020. Si l'émission n'est pour le moment plus diffusée, les mamans stars du programme continuent de faire parler d'elles sur les réseaux sociaux. Visée par des rumeurs de divorce avec son mari depuis quelques jours, Cindy Van der Auwera a pris la parole sur Instagram ce lundi 22 août 2022 et a mis les choses au clair...

Les mamans de Familles nombreuses la vie en XXL sont devenues des vraies stars des réseaux sociaux et elles profitent régulièrement de leurs comptes Instagram très suivis pour raconter leur vie ou pousser des coups de gueule. Récemment, Amandine Pellissard est apparue très énervée contre une plage privée qui a refusé ses enfants.

Ce lundi 22 août 2022, c'est Cindy Van der Auwera qui a pris la parole pour mettre les choses au clair concernant les rumeurs de divorce qui la visent, elle et son mari Sébastien, depuis quelques jours. En effet, la jeune mariée a récemment posté une story dans laquelle elle a annoncé que son chéri était à la recherche d'un appartement. Une révélation qui a tout de suite affolé les fans.

"Il ne faut en aucun cas tirer des conclusions hâtives"

"Je vais revenir sur les nombreux messages que je vois passer par rapport à une story que j'ai mise. J'ai dit que Seb n'apparaissait plus trop sur les réseaux sociaux parce qu'il est blessé mais surtout qu'il était en recherche d'appartement. Mais je ne vous ai jamais dit que c'était un appartement pour lui ou pour moi", explique la mère de famille qui aimerait un 12e enfant malgré les risques.

"J'ai juste dit 'il cherche un appartement'. La raison de sa recherche, vous la connaîtrez bientôt, mais il ne faut en aucun cas tirer des conclusions hâtives comme ça. Vous êtes en train de nous dire qu'on est en train de se séparer. Ce n'est pas le cas du tout !", continue celle qui s'est clashée avec Amandine Pellissard, avant de conclure : "On s'aime, et ça restera comme ça".

De quoi faire taire les mauvaises langues pendant au moins quelques temps.

Familles nombreuses, la vie en XXL
"Il y a eu de gros changements..." : un couple de Familles nombreuses annonce sa rupture choc
Familles nombreuses : une tribu emblématique annonce son départ inattendu
Familles nombreuses : surprise, voici les 6 nouvelles tribus qui débarquent et on a la date de retour !
"C'est très stéréotypé" : une ex-candidate de Familles nombreuses balance sur le casting plein de clichés
voir toutes les news de Familles nombreuses, la vie en XXL Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment