Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Amandine Pellissard (Familles nombreuses, la vie en XXL) dans une interview vidéo pour PRBK. Cindy Van der Auwera revient sur son clash avec Amandine Pellissard.
Les téléspectateurs ont découvert la famille Van der Auwera dans la saison 2 de Familles nombreuses la vie en XXL. Si elle n'apparaît plus sur TF1, la tribu garde une fidèle communauté sur Instagram. Dans une interview, Cindy, la mère de famille a expliqué qu'elle n'était pas spécialement en contact avec les autres familles et elle est revenue sur son clash avec Amandine Pellissard.

Décidément, ce n'est pas l'amour fou entre Amandine Pellissard et les autres mamans de Familles nombreuses la vie en XXL. La jeune femme s'est déjà prise la tête avec plusieurs consoeurs ! Elle a eu une altercation avec Soukadavone Gayat et elle s'est clashée avec Diana Blois, qui, selon elle, aurait été virée de l'émission. Récemment, c'était au tour de Cindy Van der Auwera de revenir sur son clash avec la femme d'Alexandre dans une interview accordée à Jordan De Luxe pour Télé-Loisirs.

Celle qui veut avoir un douzième enfant a tout d'abord révélé qu'elle n'avait pas spécialement de contact avec les autres tribus de TF1. "Dans notre vie de tous les jours, on n'a pas forcément trop de contact avec les autres familles. C'est vrai qu'au départ, on en avait un peu plus, mais maintenant, on fait tellement de choses qu'on a plus trop le temps de leur parler" affirme-t-elle.

"Amandine a un caractère très fort"

Curieux, l'intervieweur lui demande alors où en est sa relation avec Amandine Pellissard après leur clash. "Je ne parle pas forcément à Amandine Pellissard (...) Amandine a un caractère très fort et c'est vrai qu'elle m'a dit des choses qui ne m'ont pas forcément plu... Amandine c'est Amandine, je ne la critique pas. Je la laisse tranquille et elle me laisse tranquille. Elle a ses idées, elle est bornée et puis elle est assez autoritaire comme fille" explique celle qui s'est plainte du montage de l'émission, avant de conclure : "Moi je ne me laisse pas faire. Si je ne lui plais pas, c'est next. Je ne perds pas mon temps, je n'ai pas le temps".

De son côté, son mari Sébastien, révèle qu'il n'est pas intervenu dans cette histoire. "J'ai mon avis, mais je le garde pour moi" s'amuse-t-il.

Familles nombreuses, la vie en XXL
Familles nombreuses : la fille aînée d'une tribu dévoile avoir été violée pendant des mois, elle raconte son calvaire
Familles nombreuses : "Je vends les affaires de mes parents pour vivre", grosse galère d'argent pour une tribu
Familles nombreuses : "La vie peut basculer très rapidement", le fils d'une star du programme dans le coma après sa naissance
Ambre Dol (Familles nombreuses) se justifie après des critiques qui ne passent pas : "Je suis restée très simple"
voir toutes les news de Familles nombreuses, la vie en XXL Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment