Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Familles nombreuses, la vie en XXL : Olivia et Olivier Gayat se confient en interview avec PRBK. Un membre de leur famille a annoncé sa rupture.
La soiréee de la Saint-Valentin n'a pas été magique pour tout le monde... En effet, ce mardi 15 février, un membre de la famille Gayat, rendue célèbre par sa participation au programme à succès de TF1 Familles nombreuses : la vie en XXL, a annoncé une triste nouvelle sur son compte Instagram. Après plusieurs années de relation, il a déclaré être célibataire... Découvrez de qui il s'agit.

Nous avons fait la connaissance de la famille Gayat en 2020 lors de la première saison de Familles nombreuses : la vie en XXL. Depuis, Soukdavone Gayat, qui a récemment été partiellement paralysée, Olivier et leurs enfants sont devenus de véritables stars des réseaux sociaux. La famille est suivie par plus de 408 000 abonnés sur son compte Instagram officiel et toucherait plus ou moins 20 000 euros de salaire grâce aux posts sponsorisés. Mais, cette nouvelle célébrité attire aussi les curieux. Ce mardi 15 février, au lendemain de la Saint-Valentin, Mathieu, le fils ainé, a été beaucoup interrogé sur le fait qu'il ne se soit pas affiché avec sa chérie, Océane, qu'il avait présentée dans l'émission en 2020. Le jeune homme a fait une mise au point sur Instagram.

Mathieu Gayat n'est plus avec Océane

Mathieu Gayat et Océane ont rompu.
Mathieu Gayat et Océane ont rompu.

"Hello, j'espère que vous allez bien et que pour tous les amoureux, vous avez passé une bonne Saint-Valentin. Petit message important concernant tous mes DM que j'ai pu recevoir récemment et auparavant via ma situation amoureuse" commence celui qui compte près de 35 000 abonnés, avant d'expliquer : "Comme vous avez pu le constater, vous ne me voyez plus avec Océane car effectivement, je ne suis plus avec. Je lui souhaite énormément de bonheur et j'espère du fond du coeur que tous ses projets se réaliseront. C'est une femme formidable. Sans oublier sa famille qui a été géniale à mes côtés". Mathieu est donc désormais séparé de celle qu'il présentait comme la femme de sa vie. Concernant sa situation amoureuse actuelle, il a préféré rester muet car "vivons heureux, vivons cachés".

Familles nombreuses, la vie en XXL
"On ne va pas très loin avec les aides !" : Raoudha Jean Zéphirin (Familles nombreuses) casse les idées reçues sur les allocs
"La dernière fois que nous sommes diffusés", une tribu adorée du public quitte officiellement Familles nombreuses
"Il y a eu des choses qui se sont pas trop bien passées" : Amandine Pellissard sur le départ de Familles nombreuses ?
Drogue, dépression et tentative de suicide : Amandine Pellissard miraculée grâce à son fils, "Il m'a sauvé la vie"
voir toutes les news de Familles nombreuses, la vie en XXL Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment