Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Amandine Pellissard (Familles nombreuses, la vie en XXL) dans une interview vidéo pour PRBK. Les parents d'une tribu perdent leur bébé.
Ce jeudi 1er juin 2022, les Dunand de Familles nombreuses la vie en XXL sur TF1 ont annoncé une terrible nouvelle à leurs abonnés en story Instagram. En effet, alors qu'Aurélie, la maman, était enceinte de 9 semaines, elle a eu un gros problème et a déclaré qu'elle allait devoir avorter...

Depuis le mois de juillet 2020, Familles nombreuses la vie en XXL cartonne sur TF1. Les tribus sont aussi des stars des réseaux sociaux et plusieurs mamans comme Camille Santoro ou Amandine Pellissard sont devenues influenceuses. Laëtitia Prochenchère aimerait d'ailleurs beaucoup suivre leurs traces. Très présentes sur Instagram, les familles partagent tout de leur vie : aussi bien leurs joies, comme les Jean Zéphirin, qui ont annoncé la naissance de leur huitième enfant, que leurs peines.

"Aurélie était enceinte de neuf semaines..."

En effet, ce jeudi 1er juin 2022, les Dunand, qui ont intégré l'aventure en octobre 2021 en compagnie de cinq autres familles, ont annoncé une terrible nouvelle en story. "Bon, et bien, ça y est... on est sortis de notre rendez-vous. On aurait aimé vous annoncer une bonne nouvelle mais, voilà, la vie en a décidé autrement..." a déclaré difficilement Aurélie, la maman.

"Aurélie était enceinte de neuf semaines et puis on a fait trois échographies parce qu'il y a un moment où il y a eu un petit souci. On était allé aux urgences car il y avait eu des saignements" continue son mari Cédric, avant qu'elle reprenne la parole : "Et puis là, c'était la troisième échographie... et ils se sont aperçus que ça ne se développait pas du tout normalement et qu'il n'y avait pas de battements cardiaques non plus. Voilà, la grossesse s'est arrêtée. Du coup, il va falloir qu'à partir de demain je prenne des cachets pour évacuer tout ça... et voilà. Je suis dégoûté de la vie. Franchement, on y a cru, même si j'ai eu des saignements en début de grossesse. C'est pour ça que j'étais suivie aux urgences régulièrement".

"Je me coupe des réseaux sociaux"

Un peu plus tard, Aurélie a posté un message écrit dans sa story. "Je vais me reposer et suivre le protocole du médecin de la maternité pour que tout se passe au mieux... Pour l'instant, je me coupe des réseaux sociaux pour me concentrer sur moi-même, mon mari et mes enfants ! J'espère que vous serez toujours là quand je reviendrai. Je vais positiver à fond comme à chaque fois. Même si c'est extrêmement dur pour moi, je préfère me dire que la nature est très bien faite et c'est peut-être mieux ainsi. J'avoue aussi que la prise des médicaments me fait peur mais pas le choix... Je préfère ça que de terminer au bloc" peut-on lire.

Familles nombreuses, la vie en XXL
Laëtitia Provenchère (Familles nombreuses) : son hommage bouleversant à son mari décédé, 2 ans après sa mort
Les Pellissard à Saint-Tropez : "Même nous on n'était pas prêts", vacances de l'enfer pour Amandine et sa famille
Familles nombreuses : la fille aînée d'une tribu dévoile avoir été violée pendant des mois, elle raconte son calvaire
Familles nombreuses : "Je vends les affaires de mes parents pour vivre", grosse galère d'argent pour une tribu
voir toutes les news de Familles nombreuses, la vie en XXL Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment