Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Difficile de liker la mort du poisson rouge d'un de vos amis Facebook. Et pourtant il n'existe aucun autre bouton pour lui signifier à quel point vous vous sentez concerné par la perte de la pauvre bête. C'est pourquoi les ingénieurs de la firme Mark Zuckerberg auraient décidé de plancher sur un bouton "compassion" pour toutes ces fois où l'on ne peut pas liker.

Bientôt un bouton "Sympathize" pour compatir ?

Le bouton "like" sur Facebook peut poser problème, comme l'ont encore révélé les récents décès de Nelson Mandela et Paul Walker qui ont attiré de nombreux pouces levés. Non pas que les internautes se réjouissent du malheur des autres mais il n'existe aucun autre bouton pour signifier son émotion. Du moins pour l'instant. Les ingénieurs de Facebook plancheraient actuellement sur un nouveau bouton "Sympathize" pour exprimer sa compassion. Cette nouvelle fonctionnalité a été présentée lors de l'un des "hackathons" organisés par la firme, qui a vu naître le chat ou le bouton "like".

Toujours plus de nouvelles fonctionnalités

La firme de Mark Zuckerberg n'est pas du genre à se reposer sur ses lauriers. Des mises à jour et nouvelles fonctionnalités voient régulièrement le jour. Les développeurs de la plate-forme pensaient un moment remplacer le bouton like par des étoiles et planchent également sur un système de navigation vocale.

Facebook
Facebook aurait payé des ados... volontaires pour se faire espionner sur leur smartphone
Facebook : Instagram, Whatsapp, Messenger... Toutes les appli réunies en une seule ?
Facebook : invasion de mèmes à venir... pour faire revenir les jeunes
Whatsapp : bientôt des pub dans les statuts ? Des utilisateurs menacent de quitter l'appli
voir toutes les news de Facebook Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème