Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Fabienne Carat enceinte : l'actrice s'affiche topless et dévoile son baby bump sur Instagram
Fabienne Carat enceinte : l'actrice s'affiche topless et dévoile son baby bump sur Instagram
Fabienne Carat s'apprête à être maman. L'ex-star de Plus belle la vie l'a annoncé, elle est actuellement enceinte de son premier enfant. Et comme on peut le découvrir sur une photo topless publiée sur le compte Instagram de l'actrice, que l'on retrouvera bientôt dans Section de Recherches, son baby bump est magnifique.

Fabienne Carat dévoile son baby bum

Le grand jour approche pour Fabienne Carat. Il y a quelques mois, l'ex-star de la série Plus belle la vie annonçait avec émotion être enceinte de son premier enfant. Une étape qu'elle n'imaginait pas possible dans sa vie après avoir entendu différents avis médicaux par le passé, et qu'elle savoure pleinement aujourd'hui.

Afin de célébrer les dernières semaines de cette belle grossesse, la comédienne a en effet profité de son compte Instagram pour y poster une magnifique photo d'elle en noir et blanc. Le haut du corps dévêtu, le regard tourné vers l'avenir, Fabienne Carat y dévoile ainsi son impressionnant baby bump qu'elle avait longtemps caché au public.

L'actrice se confie sur son hypersensibilité

A cette occasion, l'actrice que l'on retrouvera prochainement au casting du dernier épisode de Section de recherches s'est également confiée sur son hypersensibilité et son expérience auprès des autres ces derniers mois. Et à en croire ses propos, cela n'a pas toujours été simple à gérer au quotidien.

"Comme j'ai détesté, quand on m'a parlé de mes rares états d'âme, même éventuels, sous prétexte que j'étais enceinte..., a-t-elle confié. J'ai toujours eu mes sens et mes émotions exacerbés, alors ce n'est pas grave, fière et têtue, j'attendrai pour pleurer, j'attendrai pour aimer... Je fais et je ferai toujours de ma sensibilité extrême un don, un atout et mon instinct." Puis, Fabienne Carat a par la suite ajouté, "Oui, j'ai affronté, oui j'ai essayé de vivre ces derniers mois avec dignité et simplicité et surtout j'ai gardé le sourire car il n'y a que ça qui restera, qui jalonnera et fera vibrer ma vie."

Oui, comme le reflète son sourire présent sur cette magnifique photo, l'actrice va très bien et s'avoue heureuse d'être entourée des meilleures personnes possibles, "Merci à vous, merci à la bienveillance, merci à mes amis, mes amours, ma famille, mes anges, mes guides, mes précieux qui me bercent de leur force inconditionnelle."

Fabienne Carat
Fabienne Carat plus amoureuse et heureuse que jamais grâce à son couple avec Alain (Mariés au premier regard), elle savoure
Fabienne Carat maman : elle dévoile l'origine très touchante du prénom de sa fille
Fabienne Carat maman : l'ex-star de Plus belle la vie a accouché d'une petite fille
Fabienne Carat enceinte : l'actrice s'affiche topless et dévoile son baby bump sur Instagram
voir toutes les news de Fabienne Carat Découvrir plus d'articles