4 photos
Voir le diapo
Fabian, qui a touché les coachs de The Voice 6 avec une reprise de Stromae, a confié avoir été un "souffre-douleur à l'école". "Harcelé" et "maltraité" au collège, celui qui a intégré la team de Zazie prouve que tout est possible en prenant une belle revanche sur la vie.

Fabian (The Voice 6) : "J'avais perdu confiance en moi"

Fabian, qui a ému les coachs de The Voice 6 en reprenant "Quand c'est ?" de Stromae ce samedi 8 avril 2017 sur TF1, a avoué avoir été harcelé au collège. Le jeune homme de 19 ans qui a intégré la team de Zazie lors de la dernière session des auditions à l'aveugle a en effet confié à France Dimanche : "Quand j'étais au collège, j'avais perdu confiance en moi parce qu'on me répétait que je n'arriverais jamais à rien dans la vie".

Et c'est peut-être à cause de cette terrible épreuve que Fabian, désormais étudiant en école de comédie musicale, est devenu un "vecteur d'émotion" comme l'a déclaré Zazie. Une adolescence difficile sur laquelle le talent de The Voice 6 est revenu avec nos confrères, montrant qu'il est possible de se sortir du harcèlement scolaire.

Il confie avoir été "harcelé et maltraité"

Fabian peut se targuer d'avoir pris une belle revanche après ce qu'il a vécu, ayant été choisi pour intégrer l'aventure de The Voice. L'adolescent tente de démontrer qu'il faut avoir confiance en soi et ne rien lâcher, même dans les heures les plus sombres : "Je voudrais démontrer que je suis capable de réussir. J'ai beaucoup travaillé et je voudrais prouver à certaines personnes que c'est possible".

A force de détermination et d'acharnement, Fabian a atterri sur le plateau de l'émission musicale animée par Nikos Aliagas. "Même quand on est un souffre-douleur à l'école, qu'on est harcelé et maltraité, il est très important de continuer à croire en ses rêves" a-t-il expliqué, concluant que "le travail finit toujours par payer".

The Voice
The Voice Kids 2020 en approche : les premières images avec Kendji Girac dévoilées
Abi (The Voice 2020) vainqueur : "je me disais que j'avais peut-être volé la place à quelqu'un"
Gagnant de The Voice 2020 : Abi sacré vainqueur
Gustine en finale de The Voice 2020 : "ça me dérange qu'on dise que j'ai volé la place de Toni"
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème