Ce lundi 20 octobre, la saison 1 de Extant prend fin sur M6 dès 20h50 avec la diffusion des quatre derniers épisodes. Si la série met surtout en scène Halle Berry dans le rôle de Molly, Pierce Gagnon aka Ethan a également un rôle déterminant pour la fin de cette première saison. La série diffusée aux Etats-Unis sur CBS ne se moque d'ailleurs pas du jeune garçon de 9 ans. Découvrez son étonnant salaire.

Acteur depuis ses 5 ans, Pierce Gagnon est déjà une petite-star. Agé de 9 ans, le petit garçon a déjà joué au cinéma dans Le rôle de ma vie de Zach Braff et tient l'un des rôles principaux d'Extant, celui d'Ethan Woods, "fils/robot" d'Halle Berry et Goran Višnjić à l'écran.

325 000 dollars pour la saison 1

Pour la première saison qui s'achève ce soir sur M6, Pierce Gagnon a gagné près de 325 000 dollars (254 000 euros) pour 13 épisodes. Comme le révèle TMZ, le garçon de 9 ans a touché 25 000 dollars (19 600 euros) par épisode pour cette première saison. D'accord, on est loin du million de dollars touché par le trio star de The Big Bang Theory mais c'est une somme étonnante sachant que Nina Dobrev aurait touché environ 30 000 dollars (23 500 euros) par épisode pour les débuts de Vampire Diaries.

Une augmentation pour la saison 2

Comme si cela n'était pas suffisant, le jeune interprète du personnage d'Ethan devrait toucher encore plus l'an prochain pour la saison 2, déjà commandée par CBS. En effet, il percevra à l'avenir 26 250 dollars (25 560 euros) par épisode. A noter que l'acteur est sous contrat pendant 6 ans avec la chaîne, contrat qui prendra fin quand la série sera annulée. En tout les cas, cet argent sera placé sur un compte auquel il ne pourra accéder que lors de ses 18 ans.

A lire également : Grey's Anatomy, Dexter... : ces séries qui ont tué un personnage principal

Extant - Saison 1
Extant saison 1 : le salaire étonnant du petit Ethan
News
essentielles
sur le
même thème