Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Bonne nouvelle pour tous les fans d'Under the Dome et Extant. Tandis que M6 diffuse actuellement la saison 1 de la série avec Halle Berry et que les habitants de Chester's Mill reviendront prochainement pour la saison 2 de leurs aventures sous le dôme, CBS vient d'annoncer qu'elle donnait de nouvelles saisons à ses deux séries de l'été. Ce n'est pas tout puisque ABC vient aussi de commander des saisons complètes pour deux de ses nouveautés.

Surprise du côté de CBS. Tandis que les fans attendent de connaître le destin des diverses nouvelles séries des chaînes US, le leader des audiences outre-Atlantique vient de statuer sur le sort de ses séries estivales. Si le renouvellement d'Under the Dome pour une saison 3 n'est pas surprenant, c'est plus le cas de celui d'Extant pour une saison 2.

Under the Dome, Extant : renouvellements sur CBS

Après le cliffhanger du final de la saison 2 de Under the Dome, les habitants de Chester's Mill seront donc bien de retour en 2015 à l'antenne de CBS pour une troisième saison. Succès de l'été 2013, la série a un peu souffert en seconde saison mais reste, avec 7,5 millions de téléspectateurs pour son final, l'une des séries de l'été les plus populaires. La saison 2, diffusée de juillet à septembre 2014 aux USA, arrivera le 27 octobre sur M6.

La surprise vient plus du renouvellement de Extant. La série avec Halle Berry, actuellement diffusée tous les lundis sur M6, avait très bien débuté avant de tomber à 5,4 millions de téléspectateurs pour son final. Visiblement, CBS compte bien donner une seconde chance à Molly et lui offre donc une saison 2.

Une saison complète pour How to Get Away With Murder et Black-ish

Du côté des nouveautés 2014/2015, ce sont les premières bonnes nouvelles qui sont tombées. Par encore d'annulation donc mais des commandes de saisons complètes pour les deux hits de ABC : la série de Shonda Rhimes How To Get Away With Murder et la comédie Black-ish. Reste à savoir si la chaîne sera aussi clémente avec Selfie, Manhattan Love Story ou encore Forever.

Under the Dome - Saison 3
Under the Dome saison 4 : ce qui se serait passé si la série n'avait pas été annulée
Under the Dome saison 3 : la belle histoire de Kato aka Indy, le chien de Big Jim
Under the Dome saison 3 : Barbie et Julia séparés ? "C'était difficile"
Under the Dome saison 3 : fin de la série ce soir aux Etats-Unis, les premières images
voir toutes les news de Under the Dome - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème