Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Alors que Expendables cartonne dans les salles obscures, de nouvelles infos nous arrivent concernant le deuxième opus. Evidemment, Purefans News by Adobuzz est sur le coup pour vous donner les infos. Crédit Photo : Metropolitan FilmExport Le super vilain du premier épisode étant  eric

Alors que Expendables cartonne dans les salles obscures, de nouvelles infos nous arrivent concernant le deuxième opus. Evidemment, Purefans News by Adobuzz est sur le coup pour vous donner les infos.


Crédit Photo : Metropolitan FilmExport

Le super vilain du premier épisode étant  eric roberts, Sylvester Stallone a voulu nous renseigner sur le prochain bad guy à venir. Dans son style habituel, il nous dévoile une partie de la trame : « Ce serait excellent de voir les mecs revenir, et peut être d'inviter ceux qui n'étaient pas là, comme Van Damme, d'ajouter du sang neuf et d'avoir Bruce Willis en vilain. J'ai dit "Bruce, je peux te chasser pendant deux heures ?", ce serait formidable ! Je peux faire ça ! » Le mythique John McClane sera donc le prochain super méchant des aventures de silvester stallone et ses amis !

On peut dire que la suite s'annonce encore plus explosive !

Sylvester Stallone
Creed : (re)découvrez le film en 5 anecdotes fascinantes
Hugo tout seul, Noom Diawara... Creed fait déjà l'unanimité après l'avant-première à Paris
Sylvester Stallone (Creed) : pourquoi est-il toujours dans le coup ?
Creed : un spin-off de Rocky prometteur porté par Sylvester Stallone et Michael B. Jordan
voir toutes les news de Sylvester Stallone Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème