Eva Longoria ne se laisse pas abattre après la fin de Desperate Housewives ! Pour sa première sortie post-Housewives, l'ex Mme Tony Parker avait opté pour une soirée de taille : la cérémonie d'ouverture du Festival de Cannes 2012. Et oui, quoi de mieux qu'une belle robe pour noyer sa peine.

Eva Longoria ne se laisse pas abattre après la fin de Desperate Housewives ! Pour sa première sortie post-Housewives, l'ex Mme Tony Parker avait opté pour une soirée de taille : la cérémonie d'ouverture du Festival de Cannes 2012. Et oui, quoi de mieux qu'une belle robe pour noyer sa peine !

Après avoir exprimé sur Twitter à quel point les Desperate Housewives allaient lui manquer, Eva Longoria reprend du poil de la bête. Celle que l'on avait pu voir dévastée lors de la fin du tournage de la célèbre série a décidé de passer à autre chose.

Ce mercredi 16 mai 2012, elle était l'une des stars qui avaient fait le déplacement pour participer à la cérémonie d'ouverture du Festival de Cannes. Et toutes les charmantes actrices présentes, c'est elle qui a monopolisé toute l'attention.

Dans sa sublime robe signée Marchesa (comme Kristen Stewart à Londres il y a quelques jours), la bombe est tout simplement irrésistible ! Une montée des marches sans but particulier pour Eva dont aucun film n'est sélectionné pour la compétition 2012. Mais qu'importe, avec sa grâce et son glamour, on la verrait bien monter les marches tous les jours !

Après Cannes, Eva Longoria aura fort à faire. Si elle a perdu son rôle de Gabrielle Solis, elle se consacrera à la production avec trois nouvelles séries. Et ce n'est pas tout puisqu'elle s'occupera aussi de ses associations. On imagine qu'elle ne devrait pas attendre bien longtemps avant de retrouver un nouveau rôle. Alors ciné ou télé, telle est la question !

Les photos d'Eva Longoria à Cannes sont à retrouver dans notre diaporama !

Eva Longoria
The Baker and the Beauty annulée : pourquoi c'est une mauvaise nouvelle pour la communauté latino
Dora L'Exploratrice : Isabela Moner en reine de la jungle dans la bande-annonce
Dora l'exploratrice : la première bande-annonce avec Eva Longoria et Isabela Moner !
Dora l'exploratrice : Eva Longoria débarque au casting du film live
voir toutes les news de Eva Longoria Découvrir plus d'articles