2 photos
Voir le diapo
Eva Longoria a déjà retrouvé du travail pour l’après Desperate Housewives. L’ex-femme de Tony Parker qui nage toujours dans le bonheur avec Eduardo Cruz malgré des rumeurs qui la lierait à Zac Efron ne perd pas le nord. Elle prépare actuellement trois séries mais cette fois en tant que

Eva Longoria a déjà retrouvé du travail pour l’après Desperate Housewives. L’ex-femme de Tony Parker qui nage toujours dans le bonheur avec Eduardo Cruz malgré des rumeurs qui la lierait à Zac Efron ne perd pas le nord. Elle prépare actuellement trois séries mais cette fois en tant que productrice. La meilleure amie de Victoria Beckham aura donc fort à faire quand la saison 8 de Desperate Housewives arrivera à sa fin. Les projets d’Eva Longoria sont sur Purefans News by Adobuzz.

Eva Longoria a toujours été très active. Alors qu’elle tient depuis 8 ans le rôle Gabrielle Solis dans la série d’ABC, Desperate Housewives, l’actrice devra bien raccrocher son costume de maman débordée au vestiaire. Contrainte et forcée par la fin de la série, Eva Longoria n’a cependant pas attendu d’être au chômage pour rebondir.



Alors qu’elle reviendra dans Les Feux de l’Amour et pourrait bientôt crever le grand-écran avec une carrière au cinéma, Eva n’oublie pas non plus la télévision et prépare actuellement trois séries mais pas en tant qu’actrice.

Elle deviendra prochainement productrice de trois séries dont deux vendues à la ABC et une à la CW. Et on en sait déjà un peu plus sur ses projets télévisés. La première série est intitulée Behind the Seams et racontera l’histoire de deux sœurs d’origine latine (comme Eva). L’une sera créatrice dans la mode et l’autre une ancienne mannequin qui fait tout le temps la fête. Elles décideront d’ouvrir une boutique nuptiale.

Le second projet est Vega v. Vega, une série destinée à la CW qui racontera l’histoire d’une jeune avocate qui doit travailler avec sa mère. Leurs relations ne sont cependant pas au beau-fixe. Enfin, la troisième série s’intitule A Woman of Steel et suivra une héritière qui perd tout son argent et doit retourner vivre dans un ranch.

Si toutes ses séries semblent intéressantes, il faudra encore patienter quelques mois avant de savoir si les projets seront choisis par les chaînes et donc diffusés. En attendant, on peut retrouver Eva Longoria dans Desperate Housewives. La série revient à l’antenne le 8 janvier 2011 avec des surprises étonnantes !

Desperate Housewives
Desperate Housewives bientôt un reboot ? Jesse Metcalfe réagit, et il est plus que chaud !
Eva Longoria (Desperate Housewives) : "Je suis devenue Bree Van de Kamp" durant le confinement
Desperate Housewives : que sont devenus les jumeaux de Lynette et Tom ?
Juanita Solis : le avant/après impressionnant de la "fille" d'Eva Longoria dans Desperate Housewives
voir toutes les news de Desperate Housewives Découvrir plus d'articles