Louis Tomlinson réagit (encore) à la scène choc Larry Stylinson dans Euphoria : "J'étais énervé"
Louis Tomlinson réagit (encore) à la scène choc Larry Stylinson dans Euphoria : "J'étais énervé"
Si la série Euphoria, avec Zendaya et Jacob Elordi (The Kissing Booth), dont la saison 1 est dispo sur OCS, a remporté un franc succès, une scène a pas mal fait polémique. Laquelle ? Celle de sexe (en version animée) entre Harry Styles et Louis Tomlinson, "couple" surnommé Larry Stylinson par les fans des One Direction. L'interprète de "Kill My Mind" a une nouvelle fois réagi à cette séquence choc.

Larry Stylinson est LE couple imaginaire qui a fait fantasmer beaucoup de fans des One Direction à l'époque où le groupe existait encore. Des fanfiction ont même été écrites à ce sujet et la série Euphoria, portée par Zendaya (Spider-Man), Jacob Elordi (The Kissing Booth) et Hunter Schafer, s'en est aussi inspirée pour l'une de ses scènes de l'épisode 3... qui a pas mal choqué. La raison ? On peut y découvrir Louis Tomlinson et Harry Styles en version animée en train d'avoir un rapport sexuel.

Louis Tomlinson énervé face à la scène Larry Stylinson

Une séquence pas vraiment validée par les fans des deux chanteurs britannique, ni par l'interprète de "Kill My Mind" : "Je peux vous dire que je n'ai pas été contacté et que je n'approuve pas cela", a-t-il réagi sur Twitter lors de la diffusion. Louis Tomlinson a une nouvelle fois commenté la polémique autour de la saison 1 d'Euphoria, diffusée sur HBO et OCS France, dans une interview accordée à The Guardian : "En vérité, c'est intéressant, mais je suis fatigué de tout ceci. Encore une fois, je saisis l'intention culturelle derrière ceci. Mais je me sens... Non, je ne vais pas mentir. J'étais énervé. Ça m'énerve qu'une grosse entreprise puisse être derrière tout ceci."

"Cela devient parfois un peu irrespectueux"

Il y a deux ans, l'ex-membre des One Direction avait déjà réagi aux rumeurs de couple entre lui et Harry Styles : "C'est une histoire assez marrante. Les gens peuvent penser ce qu'ils veulent. Cela devient parfois un peu irrespectueux envers les personnes que j'aime comme Eleanor." L'acteur de Dunkerque, lui, est toujours resté discret concernant Larry Stylinson.

Louis Tomlinson
Louis Tomlinson en colère après une interview sur la mort de sa mère et sa soeur
Louis Tomlinson revient sur la mort de sa soeur Félicité : "J'étais amer que tout le monde en parle"
Louis Tomlinson mène la danse dans le clip de "Walls"
Louis Tomlinson joue les braqueurs dans le clip de "Don't Let It Break Your Heart"
voir toutes les news de Louis Tomlinson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème