Euphoria saison 1 : une scène de sexe avec Harry Styles et Louis Tomlinson fait polémique
Euphoria saison 1 : une scène de sexe avec Harry Styles et Louis Tomlinson fait polémique
Lancée il y a quelques semaines sur HBO et sur OCS en France, Euphoria a fait polémique avec la diffusion de l'épisode 3. En cause ? Une scène de sexe (version animée) entre Harry Styles et Louis Tomlinson aka Larry Stylinson, le couple fictif qui faisait fantasmer certains fans de One Direction. L'un des deux chanteurs a réagi et il n'est pas très content...

Euphoria continue de faire parler d'elle ! La série avec Zendaya a déjà fait le buzz avec un record inédit : celui de la scène montrant le plus de pénis à la télévision US avec 20 hommes dénudés montrés à l'écran. Cette semaine, c'est pour une toute autre scène que la série a surpris les téléspectateurs.

A l'époque du succès des One Direction, certains fans du groupe étaient persuadés que Louis Tomlinson et Harry Styles entretenaient une relation amoureuse dans le plus grand succès. Un "couple" surnommé Larry Stylinson par les fans qui n'hésitaient pas à analyser les moindres gestes des deux stars pour "prouver" leur rapprochement. Il y a deux ans, celui qui est devenu papa d'un petit Freddie avait évoqué cette rumeur persistante. "C'est une histoire assez marrante. Les gens peuvent penser ce qu'ils veulent. Cela devient parfois un peu irrespectueux envers les personnes que j'aime comme Eleanor (le nom de sa petite-amie, ndlr)" avait-il expliqué.

Une scène de sexe entre deux One Direction dans Euphoria

Une histoire qui est revenue sur le devant de la scène... dans Euphoria ! L'épisode 3 de la saison 1 diffusé ce dimanche aux USA sur HBO montrait Kat (Barbie Ferreira) en train d'écrire une fan-fiction sur le couple Larry Stylinson. S'en suivait une scène avec des personnages animés montrant les deux ex-stars de One Direction en pleine scène de sexe.

Louis Tomlinson répond

Une scène qui n'a pas vraiment plu aux fans du groupe ni à Louis Tomlinson. Sur Twitter, le britannique a réagi à la diffusion de l'épisode et fait part de son mécontentement. Interpellé à ce sujet par l'un de ses fans, le chanteur a écrit sur son compte : "Je peux vous dire que je n'ai pas été contacté et que je n'approuve pas cela".

Une réponse qui n'a fait que mettre le feu aux poudres et a déchaîné les fans de l'ancien groupe. Découvrez quelques réactions de fans ci-dessous :

Louis Tomlinson
Louis Tomlinson en colère après une interview sur la mort de sa mère et sa soeur
Louis Tomlinson revient sur la mort de sa soeur Félicité : "J'étais amer que tout le monde en parle"
Louis Tomlinson mène la danse dans le clip de "Walls"
Louis Tomlinson joue les braqueurs dans le clip de "Don't Let It Break Your Heart"
voir toutes les news de Louis Tomlinson Découvrir plus d'articles