Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Zendaya est de retour à la télévision. L'actrice de 22 ans révélée sur Disney Channel dans Shake it Up sera la star de Euphoria, déjà décrite comme la première série pour ados de la chaîne HBO. La première bande-annonce dévoilée en début de semaine laisse entrevoir un univers sombre et prenant. Découvrez les images sans attendre.

HBO prépare activement l'après Game of Thrones. Le dernier épisode de la saison 8 - et donc de la série - sera diffusé ce dimanche 19 mai aux Etats-Unis mais la chaîne est prête à tourner la page. Elle lancera le 9 juin la saison 2 de Big Little Lies dispo en US+24 sur OCS. Quant à sa nouveauté Euphoria, elle sera disponible dès le 16 juin.

Zendaya en pleine crise

Adaptée de la série israélienne du même nom, Euphoria suivra le quotidien d'un groupe de lycéens. Entre amour et amitié, ils doivent aussi faire face à des crises d'identité, à leur rapport au sexe ou encore à la drogue et ses ravages. Zendaya jouera Rue, une jeune addict qui semble avoir du mal à se sortir des griffes de son penchant pour la drogue. A ses côtés, on retrouvera notamment Jacob Elordi (The Kissing Booth), Storm Reid (vue dans Un raccourci dans le temps), Maude Apatow (la fille aînée du réalisateur Judd Apatow qui a joué dans Assassination Nation), Algee Smith (The Hate U Give) ou encore Sydney Sweeney (Sharp Objects, Everything Sucks).

La première bande-annonce à découvrir dans notre diaporama nous intrigue et dévoile un univers assez sombre, que certains comparent déjà à Skins. On peut en tout cas espérer une série forte et émouvante qui devrait nous changer des autres séries "teen" comme Riverdale. Rendez-vous en juin sur OCS pour la découvrir en France.

Zendaya
Cette blague sur Zendaya et DiCaprio a fait rire toute la salle des Emmy Awards (à l'inverse du palmarès)
"On regarde plus cette daube" : Euphoria saison 3, le départ d'un personnage culte rend les fans furieux
Zendaya bat de GROS records, Bridgerton au fond du trou... 6 choses à retenir des nominations des Emmy Awards 2022
Zendaya : son couple avec Tom Holland en danger à cause de ses fans ? L'actrice fait le point
voir toutes les news de Zendaya Découvrir plus d'articles