L'interro surprise d'Ursula Corbero et Esther Acebo pour PRBK : l'interprète de Stockholm a accouché de son premier enfant, une petite fille
La famille de La Casa de Papel s'agrandit ! Alors que la série s'est terminée sur Netfix en décembre 2021, Esther Acebo alias Monica/Stockholm a surpris les fans en dévoilant être enceinte de son premier enfant lors de l'avant-première des derniers épisodes. Sur Instagram, la star espagnole vient d'annoncer son accouchement, a dévoilé le sexe du bébé et son doux prénom.

Si l'univers de La Casa de Papel n'est pas totalement terminé puisque la série aura bientôt un spin-off centré sur Berlin avec le retour de Pedro Alonso, les acteurs du show ont tourné la page. Avec des projets de séries (comme avec le futur show avec Jaime Lorente et Belén Cuesta) mais aussi de beaux projets personnels. Après la naissance de la fille de Jaime Lorente, c'est sa partenaire à l'écran, Esther Acebo, qui vient d'accueillir un bébé.

Esther Acebo est maman d'une petite fille

Après avoir dévoilé sa grossesse lors de l'avant-première de la partie 2 de la saison 5 de La Casa de Papel, Esther Acebo est devenue maman pour la première fois. L'actrice a annoncé la naissance de son bébé ce 9 mars 2022, précisant qu'elle a accouché le 5 mars dernier. L'interprète de Stockholm a publié plusieurs photos de son accouchement qui semble avoir eu lieu chez elle.

La star a aussi dévoilé avoir accouché d'une petite fille à qui elle a donné le prénom de Sol (soleil en espagnol). "Après les 25 heures les plus sauvages de ma vie, (le) Soleil est sorti. Merci d'avoir osé vivre cette vie avec moi ma petite" a-t-elle écrit en légende de l'annonce de son accouchement. Esther Acebo a aussi remercié ses doulas pour l'avoir accompagnée durant cette naissance. "Merci à celles qui m'ont accompagnée dans ce voyage de sang, de sueur, de larmes et d'amour dans le respect absolu" écrit la star. Toutes nos félicitations !

La Casa de Papel - Saison 5
Esther Acebo (La Casa de Papel) maman : l'interprète de Stockholm dévoile le doux prénom de son bébé
La Casa de Papel, Maid, Only Murders in the Buildings... les tops et les flops séries en 2021
La Casa de Papel saison 5, partie 2 : Darko Peric (Helsinki) déçu, "La fin est un petit peu bizarre"
La Casa de Papel : le créateur regrette d'avoir tué un personnage (et ça va vous surprendre)
voir toutes les news de La Casa de Papel - Saison 5 Découvrir plus d'articles