Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
La Casa de Papel saison 5, partie 2 : le premier extrait dévoilé avec Palerme et les braqueurs
5 photos
Voir le diapo
On ne connait pas encore le destin de Stockholm dans la partie 2 de la saison 5 de La Casa de Papel - dont la date de sortie est fixée au 3 décembre 2021 sur Netflix, mais on sait déjà ce qui attend Esther Acebo dans les mois à venir. A l'occasion d'une avant-première, la comédienne a révélé être enceinte en dévoilant son baby bump. La fille de Jaime Lorente (Denver) va bientôt avoir sa première copine/premier copain.

Esther Acebo enceinte de son premier enfant

La date est connue de tous les fans : c'est ce vendredi 3 décembre 2021 que Netflix mettra en ligne la partie 2 de la saison 5 de La Casa de Papel, qui sera également la dernière de la série. La fin d'une aventure émouvante pour tous les comédiens, mais le début d'une nouvelle pour Esther Acebo. Non, l'interprète de Stockholm ne sera pas à la tête d'un spin-off, à l'inverse de Pedro Alonso (Berlin), mais elle va bientôt devenir... maman.

Le mardi 30 novembre 2021 était organisée une incroyable avant-première des ultimes épisodes de La Casa de Papel à Madrid en Espagne. L'occasion pour tous les comédiens de se réunir pour faire la fête et pour l'actrice de dévoiler au monde entier la nouvelle de sa grossesse. Comme on a pu le découvrir sur le tapis-rouge, Esther Acebo a tout simplement profité d'une magnifique robe noire pour présenter son joli baby bump surprise, qui a clairement volé la vedette aux autres membres du casting.

Une grossesse mystérieuse

Malheureusement, il faudra patienter avant d'en savoir plus à ce sujet. Si des rumeurs avancent que la star - malgré un baby bump discret, serait déjà enceinte de 6 mois, ce qui permettrait à son enfant d'avoir quasiment le même âge que la fille de Jaime Lorente (Denver), l'actrice ne s'est toujours pas officiellement exprimée sur cette nouvelle étape de sa vie.

De même, l'identité du futur papa n'est pas encore confirmée, Esther Acebo étant adepte de la discrétion totale quand il s'agit de sa vie privée. Néanmoins, selon la presse espagnole, il pourrait s'agir de l'acteur Alejandro Tous (Yo soy Bea) rencontré lors du tournage d'un court-métrage intitulé But not with You (Primero de Poeta), disponible sur YouTube.

La Casa de Papel - Saison 5
J'ai vu Money Heist : Korea sans avoir regardé La Casa de Papel... et c'était pas ma meilleure idée
Money Heist Korea : aviez-vous remarqué ce clin d'oeil bien caché à La Casa de Papel ?
Esther Acebo (La Casa de Papel) maman : l'interprète de Stockholm dévoile le doux prénom de son bébé
La Casa de Papel, Maid, Only Murders in the Buildings... les tops et les flops séries en 2021
voir toutes les news de La Casa de Papel - Saison 5 Découvrir plus d'articles