La bande-annonce de la partie 2 de la saison 5 de La Casa de Papel, disponible le 3 décembre sur Netflix. Jaime Lorento est papa pour la première fois !
Jaime Lorente, aka Denver dans la Casa de Papel, est devenu papa pour la première fois ! Sur son compte Instagram, l'acteur a posté de nombreuses photos avec le bébé. Il s'agit d'une petite fille qu'il a eue avec sa compagne, une certaine Marta, avec qui il s'est mis en couple sur le tournage de la Casa de Papel, la série espagnole diffusée sur Netflix.

C'est la bonne nouvelle du jour ! Jaime Lorente, l'acteur emblématique de la série La Casa de Papel, est devenu papa pour la première fois. C'était il y a quatre ans déjà que le public français découvrait Jaime Lorente dans La Casa De Papel dans le rôle de Denver mais aussi sous les traits de Nano dans l'autre série espagnole à succès, Elite.

Sur le tournage de ces deux séries, il rencontre María Pedraza (Alison dans La Casa De Papel et Marina dans Elite), et tombe fou amoureux de la jolie rousse. Mais en 2020, après deux ans de relation, Jaime et María mettent fin à leur relation. Et pourtant, selon le média espagnol ¡HOLA!, l'acteur de 29 ans est récemment devenu père pour la première fois avec un membre de la série de La Casa De Papel. En effet, il a présenté sa fille Amaia à ses 14 millions de followers sur son compte Instagram. En légende de ses photos, on peut lire "Famille" ou encore "Tu seras une femme libre" sous un selfie où l'on peut voir l'acteur avec son bébé dans les bras.

Qui est donc la mère de la fille de Jaime Lorente ?

Mais qui est la maman et donc la compagne de l'acteur ? Ce sont les questions que se posent véritablement les internautes après que Jaime Lorente a publié ces photos. Toujours selon la presse espagnole, sa petite fille Amaia serait le fruit de sa relation avec une certaine Marta. Originaire de San Sebastian, en Espagne, elle aurait rencontré Jaime sur le tournage de La Casa de Papel ! Et oui, cette fameuse Marta fait partie de l'équipe des costumes de la série Netflix dont le teaser de la partie 2 de la saison 5 qui sortira le 3 décembre prochain à été dévoilé.

Pour rappel, le principal concerné n'a confirmé aucune information concernant sa nouvelle relation et la naissance de sa fille Amaia. L'acteur, qui est également chanteur et qui a dévoilé son nouveau clip Saturday, n'est pas du genre à commenter sa vie personnelle. Il n'a même pas confirmé avoir rompu avec Maria Pedraza suite aux rumeurs publiées par la presse espagnole en janvier 2021. L'actrice, elle, serait désormais en couple avec l'acteur Álex González selon les rumeurs.

Jaime Lorente
Jaime Lorente (La Casa de Papel) dévoile enfin un peu plus le visage de sa fille Amaia
Jaime Lorente (La Casa de Papel) papa ! Les premières photos craquantes avec sa fille
Jaime Lorente (La Casa de Papel) bientôt papa et en couple avec une membre de l'équipe de la série ?
Jaime Lorente (La Casa de Papel) est aussi chanteur : découvrez son nouveau clip "Saturday"
voir toutes les news de Jaime Lorente Découvrir plus d'articles