Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
La bande-annonce de la partie 2 de la saison 5 de La Casa de Papel : Jaime Lorente dévoile une nouvelle photo craquante de sa fille
Quelques semaines avant la fin de La Casa de Papel sur Netflix, Jaime Lorente est devenu papa pour la première fois. L'interprète de Denver a accueilli avec sa compagne, rencontrée sur le tournage de la série, une petite fille prénommée Amaia. Dans une story récente, il dévoile un peu plus le visage du bébé. Quant à sa compagne mystère, on connaît désormais son identité.

Jaime Lorente a toujours été plutôt discret sur sa vie amoureuse et a réussi à nous cacher pendant de longs mois l'existence de sa nouvelle compagne. Après sa rupture avec Maria Pedraza, à qui il a donné la réplique dans La Casa de Papel et Elite, l'acteur espagnol a trouvé l'amour sur le tournage du show de Netflix mais sans rien révéler. Résultat, c'était la surprise quand, en septembre dernier, on a appris qu'il allait devenir papa. Sa fille, Amaia, est née en novembre et, depuis, l'interprète de Denver n'avait posté que quelques images du bébé.

Jaime Lorente dévoile le visage d'Amaia

Avec les Fêtes de fin d'année, on dirait que Jaime Lorente a pu présenter la petite Amaia à ses proches. C'est d'ailleurs via la story Instagram de l'un d'eux, republiée dans la story de l'acteur, que Jaime Lorente dévoile un peu plus le visage de sa fille. Sur l'image (à voir ci-dessous) postée ce mardi 28 décembre 2021 sur le réseau social, on peut voir l'acteur tenant son bébé dans les bras.

Jaime Lorente pose avec un ami et sa fille Amaia
Jaime Lorente pose avec un ami et sa fille Amaia

Sa chérie enfin identifiée

On connaît d'ailleurs désormais l'identité de la chérie de Jaime Lorente. La presse espagnole a dévoilé des photos de la jeune femme, qui s'appelle Marta Goenaga, quelques semaines après la naissance de leur bébé. La jeune femme et l'acteur se sont connus sur le tournage de La Casa de Papel où elle travaillait dans le département des costumes. Sur Instagram, Marta Goenaga a posté une image en compagnie de son amoureux pour son anniversaire (Jaime Lorente a fêté ses 30 ans le 12 décembre).

Jaime Lorente et sa compagne Marta Goenaga
Jaime Lorente et sa compagne Marta Goenaga

Bref, tout semble aller très bien pour Jaime Lorente en cette fin 2021.

Jaime Lorente
Jaime Lorente (La Casa de Papel) papa : il dévoile enfin le visage de sa fille Amaia
La Casa de Papel : deux acteurs se retrouvent et vont jouer un couple dans une nouvelle série
Jaime Lorente (La Casa de Papel) dévoile enfin un peu plus le visage de sa fille Amaia
Jaime Lorente (La Casa de Papel) papa ! Les premières photos craquantes avec sa fille
voir toutes les news de Jaime Lorente Découvrir plus d'articles