CINÉ SÉRIE
Avec 639 épisodes au compteur, c'est l'anime le plus culte du Japon et il débarque enfin en intégralité sur Crunchyroll (vous n'allez plus jamais vouloir dormir !)
Publié le 6 février 2024 à 19:48
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
2024 ne fait que débuter, mais on a déjà trouvé la meilleure nouvelle de l'année. Afin de préparer le public à la future série Daima, la plateforme de streaming Crunchyroll vient d'acquérir les droits de diffusion de la saga la plus culte du Japon. Dès le 9 février prochain, c'est l'anime Dragon Ball qui débarquera enfin.
Bande-annonce de Dragon Ball Daima. Avec 639 épisodes au compteur, c'est l'anime le plus culte du Japon et il débarque enfin en intégralité sur Crunchyroll (vous n'allez plus jamais vouloir dormir !)
La suite après la publicité

Six ans après la diffusion du dernier épisode de Dragon Ball Super, la licence va enfin faire son grand retour sur le petit-écran. Le twist ? Contrairement aux attentes des fans, il ne s'agira pas de la suite du manga de Toyotaro (et Akira Toriyama), toujours pré-publié dans le V Jump au Japon, mais d'une nouvelle série intitulée Dragon Ball Daima.

Préparez-vous au meilleur marathon de l'année

Produit par la Toei Animation, ce futur anime se déroulera entre les évènements de Dragon Ball Z et Dragon Ball Super, et suivra nos héros préférés plongés dans une nouvelle galère. À la suite d'un mauvais sort, tout le monde se retrouvera en effet rajeuni et Goku devra donc trouver une solution pour permettre à chacun de retrouver son vrai corps.

Pour l'heure, on ne sait pas encore combien d'épisodes seront produits, mais on sait déjà que la diffusion débutera en novembre prochain sur Fuji Television. Oui, c'est loin, mais ça nous laisse désormais le temps de nous remettre dans l'ambiance à travers le meilleur des marathons. Et ça tombe bien, Crunchyroll vient d'annoncer la plus belle des nouvelles.

Plus de 600 épisodes à binger avant Dragon Ball Daima

Afin de nous aider à nous remémorer toute l'histoire de cette saga, la plateforme de streaming s'apprête à compléter son catalogue avec l'intégralité des épisodes produits depuis 1986 ! Aussi, à partir du 9 février prochain, il sera possible de regarder la série Dragon Ball, en VO ou en VF, soit l'équivalent de 153 épisodes !

Puis, le site l'a promis, les prochains mois verront Dragon Ball Z (291 épisodes), Dragon Ball GT (64 épisodes) et Dragon Ball Super (131 épisodes) débarquer progressivement au sein du catalogue. Pour faire simple, cela nous garantit ainsi un total de 639 épisodes, soit 235 heures de visionnages, soit près de 10 jours non stop de pur plaisir !

L'intégralité de Dragon Ball débarque sur Crunchyroll © Toei

Le point positif ? Si vous pensez que vous n'arriverez jamais à survivre à un tel marathon, sachez que Dragon Ball Z Kai sera également proposé. De quoi s'agit-il ? D'une remastérisation de DBZ avec un nouveau montage, qui condense cette histoire en "seulement" 167 épisodes. De quoi s'épargner certaines longueurs frustrantes et squeezer plus de 120 épisodes inutiles.

Mots clés
ANIME & MANGA
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Usé, un mangaka met fin à l'un des mangas les plus cultes dans le monde, 43 ans après ses débuts au Japon play_circle
CINÉ SÉRIE
Usé, un mangaka met fin à l'un des mangas les plus cultes dans le monde, 43 ans après ses débuts au Japon
5 janvier 2024
Enfin ! 23 ans après, Netflix donne une suite à ce film d'animation culte et c'est déjà un vrai carton play_circle
CINÉ SÉRIE
Enfin ! 23 ans après, Netflix donne une suite à ce film d'animation culte et c'est déjà un vrai carton
18 décembre 2023
Les articles similaires
1 an après leur départ, Sacha et Pikachu déjà de retour dans l'anime Pokémon - Les Horizons ? Les créateurs s'expliquent play_circle
CINÉ SÉRIE
1 an après leur départ, Sacha et Pikachu déjà de retour dans l'anime Pokémon - Les Horizons ? Les créateurs s'expliquent
17 mars 2024
A ne pas manquer à la télé ce soir : un film d'animation français qui ridiculise Pixar et Disney par sa beauté à couper le souffle play_circle
CINÉ SÉRIE
A ne pas manquer à la télé ce soir : un film d'animation français qui ridiculise Pixar et Disney par sa beauté à couper le souffle
17 février 2024
Dernières actualités
Ce roman est un phénomène au Japon, je l'ai dévoré, et c'est aussi dingue que "Battle Royale"
Sorties et loisirs
Ce roman est un phénomène au Japon, je l'ai dévoré, et c'est aussi dingue que "Battle Royale"
19 mai 2024
Kendji Girac : des séquelles plus importantes que prévu suite à l'accident ? "Sa convalescence va être très longue" play_circle
BUZZ
Kendji Girac : des séquelles plus importantes que prévu suite à l'accident ? "Sa convalescence va être très longue"
18 mai 2024
Dernières news