5 photos
Voir le diapo
Duo délirant de Yann Barthès dans Le Petit Journal, Eric et Quentin volent de leurs propres ailes. Après avoir fait leurs débuts au cinéma, les deux compères viennent de dévoiler leur websérie pour la marque de téléphonie mobile Sosh. Et c'est forcément hilarant. Au menu, une parodie des vidéos de Youtubers ou encore un Motus qui, pour une fois, ne vous endormira pas.

Eric et Quentin passent chez Sosh pour une websérie

Même loin de Canal+, Eric et Quentin sont toujours aussi délirants. Recrutés en 2009 dans Le Petit Journal - alors simple chronique du Grand Journal - Eric Metzger et Quentin Margot continuent leurs délires... pour faire la publicité de Sosh. Ce mercredi 15 juillet, les deux potes ont dévoilé leur minisérie de 10 épisodes pour la marque de téléphonie mobile créée par Orange. Au programme ? De courts sketchs dans lesquels les deux hommes se mettent en scène. Youtubeurs, adeptes d'un nouveau sport très spécial ou encore parodie de Motus, les deux camarades de Yann Barthès sont fidèles aux courtes vidéos qui les ont fait connaître.

Une collaboration qui semblait toute naturelle pour Quentin. "Nous écrivons simplement des choses qui nous font rire. En cela, nous pensons épouser la ligne de Sosh, dynamique, "pas prise de tête", proche des gens" a expliqué le pote d'Eric. Récemment, les deux camarades ont également fait leurs premiers pas au cinéma dans le film Robin des Bois. De quoi devenir les nouveaux Omar et Fred ? En décembre 2014, ils s'étaient confiés à ce sujet en interview pour Les Inrocks : "On ne sait pas si notre duo durera longtemps mais on est sûrs qu'on restera potes quoi qu'il arrive. Chacun a ses domaines personnels, ses passions, mais je sais qu'on se retrouvera toujours, sur Le Petit Journal ou sur d'autres choses" avaient-ils déclaré.

A lire également : Yann Barthès : pas de version allongée du Petit Journal mais de la nouveauté / Yann Barthès raconte l'agression au défilé FN : "Mon équipe a été tabassée"