C'est le 22 mai prochain que sortira en France le film Epic : la bataille du Royaume secret. Le long-métrage d'animation nous plongera dans une guerre insoupçonnable qui se déroule au coeur de la forêt. En attendant le film, place aux affiches des différents personnages.

Après L'Age de Glace (dont le quatrième volet a fait un tabac en salles en juin dernier) et Rio, Chris Wedge revient avec un tout nouveau film d'animation au mois de mai : Epic, la bataille du Royaume secret. Après vous avoir présenté la bande-annonce, place aux personnages avec une affiche dédiée pour chacun d'entre eux.

Plongée dans un monde insoupçonné

Mary Kate est une jeune adolescente de 17 ans qui tente de se rapprocher de son père, le Professeur Bomba. Si MK, comme elle aime être appelée, ne croit pas aux histoires que lui raconte son père, elle va être forcée de changer d'avis quand elle se retrouve plongée dans le monde des Hommes-Feuilles. Leur monde est menacé par d'horribles créatures qui pourraient bien le détruire ainsi que la Terre entière.

Des doubleurs américains connus

Pour Epic, le réalisateur a fait appel à des personnalités connus pour le doublage original. C'est Amanda Seyfried, récemment vue dans Les Misérables, qui prête à sa voix à Mary Kate tandis que son père est incarné par le fiancé d'Olivia Wilde, Jason Sudeikis. Le héros de Hunger Games Josh Hutcherson double le personnage de Nod tandis que Beyoncé prête sa voix à la Reine Tara.

Les affiches des personnages du film Epic, la bataille du Royaume secret sont à découvrir dans notre diaporama. Epic, la bataille du Royaume secret sort au cinéma le 22 mai prochain.