L'Age de Glace 4 démarre en trombe le jour de sa sortie. Pour Manny, Scrat, Diego et Sid, la dérive des continents à du bon. Boosté par une bande annonce très lol, le film a cartonné pour ses premières séances signant le meilleur démarrage de l'année. Chapeau !

L'Age de Glace 4 démarre en trombe le jour de sa sortie en France. Pour Manny, Scrat, Diego et Sid, la dérive des continents à du bon. Boosté par une bande annonce très lol, le film a cartonné pour ses premières séances signant le meilleur démarrage de l'année. Chapeau !

Les animaux préhistoriques ont de beaux jours devant eux ! Alors que nous vous dévoilions 5 secrets sur l'Age de Glace 4, les spectateurs parisiens se sont déplacés en masse au cinéma. Vacances oblige, nous étions encore plus nombreux pour voir le nouveau film d'animation des studios Disney/Pixar sur grand écran.

Projeté dans 25 salles de la région parisienne, l'Age de Glace 4 a attiré près de 11 463 spectateurs. Un score énorme qui propulse le film au premier rang des démarrages de l'année 2012. Il devient également le meilleur démarrage depuis la sortie de 2012 en 2009.

C'est sans peine que L'Age de Glace bat Madagascar 3 (6912 entrées), Avengers (5922 spectateurs) ou encore La vérité si je mens 3 (5059 entrées). Seule ombre au tableau, ce quatrième volet est légèrement en dessous de L'âge de glace 3 qui avait attiré près de 15 600 curieux lors de ses premières séances en 2009.

L'âge de glace 4 n'a donc pas laissé grand-chose pour ses concurrents. Le film avec Gad Elmaleh et Sophie Marceau, Un bonheur n'arrive jamais seul, se classe second avec 2585 spectateurs tandis que La Part des Anges attire 1827 personnes et que le film Starbuck réalise un score de 1205 entrées vendues. A noter que Robert Pattinson se prend un gros bide avec Bel Ami. Dommage...

L'Age de Glace 4
L'Age de Glace 5 : premières infos sur le nouveau volet
L'âge de glace 4 : Scrat grignote le box-office pour ses premières séances !
L'Age de Glace 4 : 5 secrets sur Scrat et la dérive des continents !
L'Âge de Glace 4 : Keke Palmer à la dérive dans la nouvelle bande annonce (VIDEO)
voir toutes les news de L'Age de Glace 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème