6 photos
Voir le diapo
D'après un sondage du magazine Stratégies, Enora Malagré est l'une des animatrices les plus antipathiques du PAF. La chroniqueuse de Touche pas à mon poste a pourtant pris la nouvelle plutôt bien. Sur le plateau de TPMP, elle a notamment confié hier trouver ce titre "cool".

Enora Malagré, une animatrice antipathique

Quels sont les animateurs les plus détestés des Français ? C'est une question à laquelle le magazine Stratégies a répondu la semaine dernière dans son dernier numéro avec son compte-rendu des figures les plus haïes du PAF, et dans lequel figure notamment... Enora Malagré. La bête noire de Jean-Marc Morandini a été élue "animatrice la plus arrogante" du petit écran. Et ce n'est pas tout. Celle-ci figure également en troisième position du classement des animateurs les plus antipathiques. Mais d'après sa réaction partagée dans Touche pas à mon poste hier, l'ex de Cut Killer a plutôt bien pris la nouvelle.

Une reconnaissance avant tout

Celle qui, avec 15% des voix, marche sur les traces d'Arthur, de Benjamin Castaldi et de son mentor Cyril Hanouna, est heureuse de se trouver dans ce "top". "Moi, juste au premier degré, je suis dans un classement. Je ne suis personne, moi. Je suis chroniqueuse et je suis dans un classement avec des grands, c'est trop cool", justifie-t-elle son euphorie. Et d'ajouter : "Et ça veut dire qu'il y a 85% [des sondés] qui me trouvent cool. Donc c'est trop chouette !" Enora Malagré a donc préféré prendre les bons côtés de ce classement plutôt que les mauvais, un optimisme que l'on ne doit pas retrouver chez ses homologues...

Retrouvez cette séquence dans notre diaporama.

A lire aussi : Nabilla Benattia : avec Enora Malagré ? "On a presque fait la paix"

Enora Malagré
Enora Malagré de retour dans TPMP ? Elle répond enfin
Enora Malagré de retour sur C8 à la rentrée... mais pas dans TPMP ?
Agathe Auproux bientôt de retour dans TPMP... Enora Malagré aussi ?
Enora Malagré revient sur son moment le plus gênant à la télé : "ça a été très difficile"
voir toutes les news de Enora Malagré Découvrir plus d'articles