Enora Malagré et Caroline Ithurbide : leur démonstration de pole dance très sexy dans TPMP
Tout comme Bertrand Chameroy qui s'est déguisé en Kendji Girac pour Cyril Hanouna, Enora Malagré et Caroline Ithurbide ont tout donné pour la dernière émission de TPMP de la saison, ce jeudi 23 juin 2016 sur D8 ! Les chroniqueuses sexy nous ont offert une démonstration de pole dance très sensuelle...

Dans la famille TPMP, je voudrais la reine de la danse : Enora Malagré. Twerk, Shakira, Madonna ou encore Britney Spears... Cette saison, elle aura tout fait, comme le montre le récap de son année que lui a concocté Cyril Hanouna pour la dernière émission de TPMP de la saison. A chaque fois, la chroniqueuse nous a offert une danse endiablée ! Mais si elle détient incontestablement ce titre dès son arrivée (et ce malgré les tentatives de mouvements d'Isabelle Morini-Bosc), l'arrivée de Caroline Ithurbide a tout changé.

Sensuelles comme jamais ! 💃👯

Si elle a chuté en faisant le porté de Dirty Dancing, il faut avouer qu'elle danse plutôt bien ! On se souvient notamment de sa danse sexy sur Beyonce dans le Grand 8... Si on pouvait alors s'attendre à une vraie battle de tigresses ce jeudi 23 juin 2016, les deux jeunes femmes ont préféré la jouer friendly et nous ont préparé une chorégraphie ensemble.

C'est dans le noir et avec un body painting fluorescent qu'elles vont se lancer dans une démonstration de pole dance des plus sensuelles... De quoi mettre la pression aux prochaines chroniqueuses Capucine Anav et Camille Lellouche !

Enora Malagré
Enora Malagré de retour dans TPMP ? Elle répond enfin
Enora Malagré de retour sur C8 à la rentrée... mais pas dans TPMP ?
Agathe Auproux bientôt de retour dans TPMP... Enora Malagré aussi ?
Enora Malagré revient sur son moment le plus gênant à la télé : "ça a été très difficile"
voir toutes les news de Enora Malagré Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème