TPMP : Caroline Ithurbide recréé le porté de Dirty Dancing... et chute lourdement !
Ouch ! Ce lundi 21 juin 2016, Caroline Ithurbide et Mokhtar se sont pris pour Jennifer Grey et Patrick Swayze dans TPMP, tentant de reproduire le célèbre porté de Bébé et Johnny Castle dans Dirty Dancing. Mais la chroniqueuse de Cyril Hanouna a violemment chuté...

Ce dimanche 19 juin 2016, 2,5 millions de téléspectateurs étaient rassemblés devant TF1 pour regarder Dirty Dancing. Un film culte sorti en 1987 qui a marqué de nombreuses générations, et dont le remake devrait voir le jour cet été.

Si l'histoire d'amour entre Bébé, une jeune fille de bonne famille et Johnny Castle, un prof de danse, a fait rêver de nombreuses personnes, c'est surtout leur porté qui a marqué les gens. Souvenez-vous de Priscilla Betti qui a tenté de le reproduire pour DALS.

Ouch !

Ce lundi 21 juin 2016, l'équipe de TPMP a eu la bonne idée de se prendre pour Jennifer Grey et Patrick Swayze en tentant de reproduire le porté ! Après l'échec de Cyril Hanouna et Camille Combal ou encore celui de Camille avec Clio Pajczer puis Isabelle Morini-Bosc, c'est au tour de Caroline Ithurbide et Mokhtar de tenter la figure de danse.

S'ils réussissent beaucoup mieux que leurs collègues, Mokhtar va ensuite lâcher la chroniqueuse qui chute lourdement, retombant sur les fesses. Danser sur du Beyoncé est moins dangereux... Heureusement, elle a eu plus de peur que de mal ! Fou rire général !

Ouch ! Caroline Ithurbide chute violemment en voulant reproduire le porté de Dirty Dancing avec Mokhtar
Ouch ! Caroline Ithurbide chute violemment en voulant reproduire le porté de Dirty Dancing avec Mokhtar
Dirty Dancing
News
essentielles
sur le
même thème