EnjoyPhoenix et Yann-Alrick Mortreuil : binôme complice de Danse avec les stars 6
EnjoyPhoenix et Yann-Alrick Mortreuil : binôme complice de Danse avec les stars 6
Danse avec les stars 6, c'est fini pour EnjoyPhoenix. Eliminée hier aux portes de la finale, la star de Youtube a rendu un bel hommage à son danseur Yann-Alrick Mortreuil, ce samedi 19 décembre 2015 sur Instagram.

"Yann-Alrick m'a permise de changer"

Après la polémique de sa place en demi-finale, EnjoyPhoenix a finalement été éliminée de Danse avec les stars 6, ce vendredi 18 décembre 2015 en direct sur TF1. Au lendemain de son dernier prime, la Youtubeuse à succès a posté un long message sur son compte Instagram, afin de dire un grand "merci" à sa communauté de fans, mais aussi de rendre hommage à son danseur, Yann-Alrick Mortreuil. "Mon premier objectif dans DALS était de m'ouvrir. Et finalement c'est @yannalrick qui m'a permise de changer, de grandir et d'évoluer," écrit Marie Lopez.

Le regret d'EnjoyPhoenix

Dans son long message Instagram, EnjoyPhoenix avoue qu'elle regrette de ne pas avoir permis à Yann-Alrick Mortreuil d'atteindre la grande finale de DALS 6 (diffusée le 23 décembre) : "Mon seul regret c'est de ne pas avoir réussi à l'emmener en finale, par ce que c'est lui qui le mérite le plus. Pour tout le travail qu'il a fait avec moi, pour tout le soutien qu'il m'a apporté et la confiance qu'il m'a confiée." Et la star de Youtube d'ajouter, reconnaissante : "Cette aventure c'était la notre, et si tu passes par là saches que je te dois tout." EnjoyPhoenix n'a peut-être pas gagné Danse avec les stars, mais elle a visiblement gagné un véritable ami.

EnjoyPhoenix
EnjoyPhoenix partage ses vergetures et sa cellulite : "si ces photos peuvent vous aider..."
Gabriel Attal face à EnjoyPhoenix et des influenceurs : 6 points à retenir de leur débat
EnjoyPhoenix traumatisée par son expérience à la télé : "C'est un milieu dégueulasse et atroce"
Covid-19 : EnjoyPhoenix et Léna Situations invitées par le gouvernement, elles réagissent
voir toutes les news de EnjoyPhoenix Découvrir plus d'articles