EnjoyPhoenix et Yann-Alrick Mortreuil : binôme complice de Danse avec les stars 6
EnjoyPhoenix et Yann-Alrick Mortreuil : binôme complice de Danse avec les stars 6
Danse avec les stars 6, c'est fini pour EnjoyPhoenix. Eliminée hier aux portes de la finale, la star de Youtube a rendu un bel hommage à son danseur Yann-Alrick Mortreuil, ce samedi 19 décembre 2015 sur Instagram.

"Yann-Alrick m'a permise de changer"

Après la polémique de sa place en demi-finale, EnjoyPhoenix a finalement été éliminée de Danse avec les stars 6, ce vendredi 18 décembre 2015 en direct sur TF1. Au lendemain de son dernier prime, la Youtubeuse à succès a posté un long message sur son compte Instagram, afin de dire un grand "merci" à sa communauté de fans, mais aussi de rendre hommage à son danseur, Yann-Alrick Mortreuil. "Mon premier objectif dans DALS était de m'ouvrir. Et finalement c'est @yannalrick qui m'a permise de changer, de grandir et d'évoluer," écrit Marie Lopez.

Le regret d'EnjoyPhoenix

Dans son long message Instagram, EnjoyPhoenix avoue qu'elle regrette de ne pas avoir permis à Yann-Alrick Mortreuil d'atteindre la grande finale de DALS 6 (diffusée le 23 décembre) : "Mon seul regret c'est de ne pas avoir réussi à l'emmener en finale, par ce que c'est lui qui le mérite le plus. Pour tout le travail qu'il a fait avec moi, pour tout le soutien qu'il m'a apporté et la confiance qu'il m'a confiée." Et la star de Youtube d'ajouter, reconnaissante : "Cette aventure c'était la notre, et si tu passes par là saches que je te dois tout." EnjoyPhoenix n'a peut-être pas gagné Danse avec les stars, mais elle a visiblement gagné un véritable ami.

EnjoyPhoenix
EnjoyPhoenix sans maquillage, elle incite les internautes à s'aimer tels qu'ils sont
EnjoyPhoenix harcelée par un fan pendant des mois : "J'ai vraiment eu très peur"
EnjoyPhoenix : "Avoir un enfant n'est pas le but de tout le monde"
EnjoyPhoenix critiquée sur son physique, elle pousse un coup de gueule
voir toutes les news de EnjoyPhoenix Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème