Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Révélé par la comédie musicale Le Roi Soleil comme Christophe Maé et revenu sur le devant de la scène grâce à Danse avec les Stars, Emmanuel Moire se confie dans les pages du magazine Télé 7 Jours. Mort de son frère, coming-out, vie privée... le chanteur de 'Beau Malheur' se livre sans tabou.

Emmanuel Moire et la mort de son frère

Le 13 octobre 2012 dans Danse avec les stars, Emmanuel Moire - sacré par la suite grand gagnant de l'émission - a ému jury et téléspectateurs avec un fox-trot sur Sois tranquille, une chanson bouleversante écrite après la mort de son frère jumeau Nicolas, décédé en 2009 dans un accident de voiture. Dans les pages de Télé 7 Jours, le chanteur de Beau Malheur explique : "Il y a eu un avant et un après cette séquence (...) Mon histoire, qui je crois résonne en beaucoup de gens, j'avais besoin de la partager. Avec Fauve, juste en dansant, je pense qu'on l'a fait d'une très belle façon. J'ai lâché tellement de choses..." Et de préciser : "La douleur, elle est au fond du bide. L'exprimer ainsi, en dansant, était juste".

Emmanuel Moire, un chanteur "authentique"

Télé 7 Jours rappelle qu'en 2009, Emmanuel Moire a parlé de la mort de son frère mais aussi de son homosexualité. L'ex Roi Soleil affirme une nouvelle fois qu'il ne regrette pas son coming-out et ajoute : "Je pense être authentique, et on ne m'a pas toujours permis de l'être (...) Si je suis bien dans mes pompes aujourd'hui, à 34 ans, c'est à la sueur de mon front, et grâce au courage que j'ai eu". Un joli message, même si l'Enfoiré avoue qu'il lui manque encore quelque chose...

Une vie privée "pas simple" pour Emmanuel Moire

Dans son interview sans tabou, Emmanuel Moire indique en effet qu'il lui manque... "du temps". Le pote de Fauve Hautot assure en effet : "Ma vie privée n'est pas simple, je ne vois pas beaucoup ma famille, ni mes amis, je suis célibataire... C'est difficile de construire une relation, même si j'en ai envie." Qui sait, la fin de son célibat est donc peut-être pour bientôt.

Emmanuel Moire
Emmanuel Moire (Destination Eurovision) déjà fan de Bilal Hassani, un concurrent "efficace"
Emmanuel Moire : confidences sur la mort de son frère "Une blessure qui restera tout le temps"
Emmanuel Moire toujours malade : émotion après l'annulation de sa tournée
Emmanuel Moire malade d'une "sévère infection": une partie de sa tournée annulée
voir toutes les news de Emmanuel Moire Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème