Emma Shaka : la candidate de The Voice se confie sur la mort de son père alors qu'elle n'avait que 3 ans
Emma Shaka : la candidate de The Voice se confie sur la mort de son père alors qu'elle n'avait que 3 ans
Demain soir, Emma Shaka défendra sa place en direct dans l'équipe de Jenifer sur TF1. Mais derrière sa puissante voix, cette candidate de The Voice cache un passé difficile. Dans une interview au Journal du Dimanche, la chanteuse s'est confiée sur la mort de son père et ses années de galère dans la rue.

Emma Shaka "vit depuis avec une blessure"

Pour son premier prime dans la saison 3 de The Voice , Emma Shaka change littéralement de registre. Après son énergique reprises de Domino de Jessie J en épreuve ultime, le talent de Jenifer s'attaque à Pour ne pas vivre seul de Dalida. Un titre émouvant qui risque de faire ressurgir des souvenirs personnels de la candidate. La jeune femme a ainsi levé le voile sur son passé dans un entretien au Journal du Dimanche. Emma Shaka y confie notamment la perte de son père, alors qu'elle était toute petite : "À 3 ans, j'ai perdu mon père dans un accident de voiture, et je vis depuis avec cette blessure. A sa mort, il y a eu un gros clash familial, et ma mère et moi, nous nous sommes retrouvées seules !"

"J'espère que de là où il est, il est fier de moi"

Et même si elle n'aime pas aborder ce passé, Emma Shaka se souvient qu'elle et sa maman étaient "à la rue". De son papa, Emma n'a "hélas que de petits flashs" et "même pas de photos". Mais lorsqu'elle sera samedi soir sur le plateau de The Voice en direct, elle chantera pour lui : " J'espère que de là où il est, il me voit, et qu'il est fier de moi." Une revanche sur son passé difficile qu'elle prend aujourd'hui grâce à la musique : " Si je n'avais pas eu la musique, j'aurais sans doute mal tourné, ou je ne serais plus là aujourd'hui " a-t-elle ajouté au JDD .

A lire aussi sur The Voice : The Voice 3 : choisissez les chansons des talents sur TF1 / The Voice 3 : Mika, Florent Pagny... les coachs critiquent leur propre show

The Voice
The Voice 2021 : pourquoi y a-t-il du public durant les battles en plein confinement ?
The Voice 2021 : choix des chansons, co-coachs, tenues... Le producteur raconte les coulisses (itw)
Otta (The Voice 2021) : Vianney, son parcours, Cold Hearted... Il se confie en interview
Elise (The Voice 2021) surprise et émue d'avoir été prise : "J'y croyais pas du tout au début" (itw)
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles