Interviewée par le mensuel Jeanne, le "magazine féminin qui préfère les filles", Emma de Caunes a accepté de se confier sans tabou. La fille d'Antoine de Caunes, et ex du chanteur Sinclair, révèle en effet être bisexuelle. Et ne cache rien de son intimité : "J'ai eu plein d'expériences homosexuelles".

Emma de Caunes se confie sur sa bisexualité

Divorcée de Sinclair, le juré très critique de la Nouvelle Star sur D8, et mariée à Jamie Hewlett du groupe Gorillaz depuis 2011, Emma de Caunes n'est pas seulement attirée par les garçons. Convaincue que "le plaisir est très ouvert", la fille d'Antoine de Caunes explique dans le magazine Jeanne : "J'ai eu plein d'expériences homosexuelles et je me considère moi-même comme bisexuelle". Mais la jolie brune de 37 ans l'assure, "cela n'a jamais été un problème pour [elle]".

Emma de Caunes favorable à l'adoption homosexuelle

Dans les pages du magazine Jeanne, Emma de Caunes exprime très clairement ses opinions personnelles quant à l'adoption et au mariage pour tous. Favorable aux "lois progressistes", aux "lois qui voient devant", l'actrice et animatrice explique : "De par l'éducation que j'ai reçue, j'ai une tolérance et une ouverture d'esprit extrême. A partir du moment où les gens savent s'aimer, je ne vois pas le problème". Et d'ajouter : "Je trouve cela complètement légitime que deux femmes aient envie d'avoir un enfant". A noter qu'Emma de Caunes est elle-même maman d'une petite Nina, 11 ans, née de sa relation avec Sinclair.

Lire aussi : Antoine de Caunes : la tête dans le cul pour son anniversaire.

Emma de Caunes
Emma de Caunes bisexuelle : l'ex de Sinclair se confie sur ses expériences homosexuelles