Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

6 photos
Voir le diapo
Hier soir, l'équipe du Grand Journal a réussi à surprendre Antoine de Caunes. Le présentateur de Canal +, qui venait de fêter ses 60 ans, a vu débarquer le chanteur Frank Michael en pleine émission. Puis le couturier Jean-Paul Gaultier a apporté un gâteau d'anniversaire... en forme de fesses en string.

Happening surprise au Grand Journal

Le roi des happennings méritait bien ça. Ce dimanche, Antoine de Caunes fêtait ses 60 ans et son équipe avait décidé d'organiser une petite surprise en bonne et due forme le lendemain dans le Grand Journal. Alors qu'il recevait Cécile de France et toute l'équipe du film du Casse-tête chinois, l'ex acolyte de José Garcia a vu débarquer Frank Michael au micro, accompagné d'un public du 3e âge. Puis c'est le couturier Jean-Paul Gaultier, visiblement ami du présentateur, qui a apporté le gâteau d'anniversaire.

Antoine de Caunes, la tête dans le cul

Un gâteau en forme de fesses rebondies dans un string rouge, surmontées d'une bougie bien placée et des chiffres 60 sur chaque côté. Fidèle à lui-même, Antoine de Caunes a demandé s'il était comestible, avant de plonger sa tête pile entre les deux fesses et d'en manger un bout. S'il a plutôt l'habitude de surprendre ses invités en dévoilant un tatouage intime à Robbie Williams ou en dévoilant en direct le numéro de portable de José Garcia, c'est pour une fois Antoine de Caunes qui a été surpris. Un moment à découvrir en vidéo dans notre diaporama.

Antoine De Caunes
Les Recettes Pompettes de retour : Antoine de Caunes et Monsieur Poulpe font le show
Le Grand Journal : une nouvelle formule avec Antoine de Caunes... mais sans certains chroniqueurs ?
Antoine De Caunes annonce son retour dans Le Grand Journal à la rentrée, Canal + dément
Le Grand Journal en danger ? Canal+ aurait demandé des changements à Antoine de Caunes
voir toutes les news de Antoine De Caunes Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème