Eminem : sa fille Hailie Jade Mathers s'affiche son boyfriend Evan McClintock, les internautes se moquent de son look
Eminem : sa fille Hailie Jade Mathers s'affiche son boyfriend Evan McClintock, les internautes se moquent de son look
A l'occasion de ses 24 ans, la fille d'Eminem a posté une rare photo d'elle et de son petit ami. Si les internautes sont fans de la belle Hailie Jade Mathers, en revanche, ils se sont moqués de son boyfriend Evan McClintock. Ils ont violemment clashé le beau-fils du rappeur sur sa barbe et son menton.

La fille d'Eminem montre son chéri

Pour ses 23 ans, la fille d'Eminem avait posté une magnifique photo d'anniversaire montrant à quel point elle a bien grandi. Hailie Jade Scott Mathers de son nom complet a de nouveau partagé avec ses nombreux abonnés Instagram un beau cliché pour fêter cette fois-ci ses 24 ans (qu'elle a eu le jour de Noël, ce 25 décembre 2019). Sauf que cette année, elle s'est montrée au côté de son compagnon Evan McClintock. Une façon de déclarer publiquement son amour pour son boyfriend, en publiant un rare cliché de son homme.

Sur les deux photos que Hailie a publié, les followers peuvent voir la fille d'Eminem en compagnie de son chéri, tous deux assis dans un diner américain. Sur la première image, ils sont collés l'un à l'autre et sur la deuxième photo ils se tiennent par la main en se regardant amoureusement. Mais ce qui a marqué les internautes, c'est le visage du petit ami.

Le copain d'Hailie se fait tacler

Sauf que les abonnés de la fille du rappeur n'ont pas retenu l'amour qui se dégage de ces deux clichés. C'est surtout la barbe et le menton d'Evan qui les a surpris. Ils se sont beaucoup moqués de lui dans les commentaires, trouvant qu'il est moins beau qu'Hailie. Ils ont notamment déclaré en le clashant : "Ce mec a un énorme menton. Personne d'autre n'a remarqué ?", "Justin Timberlake a une drôle de barbe cette année", "Son menton est ridicule", "Ce mec est rasé comme dans les années 1970", "Son style... Comment ton père te laisse sortir avec un gars qui a une moustache et un menton comme ça ?" et "Je peux totalement imaginer Eminem écrire un couplet sur combien la pilosité faciale de ce mec est horrible".

Eminem
Mort de Juice WRLD : Eminem lui rend hommage dans le clip "Godzilla"
Eminem lance le #Godzillachallenge et met les internautes au défi de rapper aussi vite que lui
Eminem chante "Lose Yourself" aux Oscars 2020, 17 ans après sa victoire
Eminem dégaine l'album surprise "Music To Be Murdered By", découvrez le clip "Darkness"
voir toutes les news de Eminem Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème