Hailie Scott Mathers, fille d'Eminem et de Kim Scott, a bien grandi et est devenue canon. La fille du rappeur, qui a récemment fêté ses 21 ans, s'est affichée sublime sur Instagram, aux côtés de son petit ami.
Baby Boss est aujourd'hui au cinéma
Baby Boss est aujourd'hui au cinéma

Eminem : sa fille Hailie a bien grandi

Eminem, de son vrai nom Marshall Bruce Mathers III, a une fille Hailie Scott Mathers qui a récemment fêté ses 21 ans. Et la jeune femme, qui a bien grandi depuis ses apparitions dans les clips d'Eminem (ceux de "Mockingbird" et "When I'm Gone", ndlr), est devenue un vrai canon !

Hailie Scott Mathers, née de l'union tumultueuse entre Eminem et Kim Scott, a en effet beaucoup changé, se transformant en une demoiselle bombesque.

La preuve, sur la dernière photo postée sur son compte Instagram, la fille du célèbre rappeur affiche une silhouette de rêve dans un crop top beige et un legging taille haute de couleur kaki. Et si elle possède un corps à se damner, celle qui est suivie par plus de 277.000 abonnés détient également un visage d'ange avec des yeux de biche, une bouche pulpeuse et un sourire ultra bright.

Une étudiante "heureuse" et amoureuse

C'est son papa Eminem, également père adoptif de deux autres filles (Alaina et Whitney, ndlr) qui doit être fier de sa princesse. Car non seulement elle est sublime, mais en plus, Hailie semble heureuse dans sa vie personnelle et professionnelle.

La fille du roi du hip-hop est en effet étudiante en psychologie à l'université du Michigan. Et côté coeur, la belle semble avoir trouvé son prince charmant avec qui elle pose sur Instagram, avouant se "sentir très chanceuse". Malgré une enfance compliquée, la fille d'Eminem a donc réussi à trouver bonheur et stabilité.

Eminem
Mort de Juice WRLD : Eminem lui rend hommage dans le clip "Godzilla"
Eminem lance le #Godzillachallenge et met les internautes au défi de rapper aussi vite que lui
Eminem chante "Lose Yourself" aux Oscars 2020, 17 ans après sa victoire
Eminem dégaine l'album surprise "Music To Be Murdered By", découvrez le clip "Darkness"
voir toutes les news de Eminem Découvrir plus d'articles