Hailie, la fille d'Eminem, est très suivie sur les réseaux sociaux. Et ses nombreux abonnés ont pu voir à quel point la petite fille s'est transformée en une jeune femme sublime. Dans un nouveau post, la future influenceuse a d'ailleurs une fois de plus dévoilé son magnifique visage et son corps de rêve.

Elle a bien grandi

De nombreux tabloïds étrangers comme le Sun l'ont fait remarquer dans leurs récents numéros, Hailie Jade Mathers Scott, la fille qu'Eminem (de son vrai nom Marshall Bruce Mathers III) avait eu avec son amour de jeunesse Kim Scott est devenue une bombe. La preuve avec son dernier post Instagram en date, où elle apparaît sexy et sublime dans un bikini noir. L'enfant du rappeur s'y montre dans une piscine couverte donnant sur la nature.

Dans la légende de son post Instagram dans lequel elle s'affiche en maillot de bain, Hailie a précisé : "Je ne pense pas que j'arrêterai un jour de poster sur cet endroit". Cet endroit, c'est Wolgan Valley en Australie, qu'elle a tagué sur la photo en question.

Elle est très proche de son père

Diplômée de l'université du Michigan, la fille d'Eminem est bien loin de la vie médiatisée de son père. Et elle ne veut pas faire carrière dans la chanson, comme l'ex étudiante l'a avoué au Daily Mail. Mais cette différence ne les empêchent pas d'être complices. "Bien sûr, nous sommes très proches" a-t-elle confié au média. Son envie professionnelle ? Devenir influenceuse en se spécialisant dans la beauté, un univers qu'elle connaît bien mieux que celui de la musique. Peut-être deviendra-t-elle youtubeuse beauté ?

Celle qui a récemment fêté son anniversaire, à savoir ses 23 ans le 25 décembre dernier (elle est née le jour de Noël), semble en tout cas bien partie pour influencer les internautes puisqu'elle compte déjà plus de 1,3 millions d'abonnés sur Instagram.

Eminem
Mort de Juice WRLD : Eminem lui rend hommage dans le clip "Godzilla"
Eminem lance le #Godzillachallenge et met les internautes au défi de rapper aussi vite que lui
Eminem chante "Lose Yourself" aux Oscars 2020, 17 ans après sa victoire
Eminem dégaine l'album surprise "Music To Be Murdered By", découvrez le clip "Darkness"
voir toutes les news de Eminem Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème