Emily Ratajkowski ne manque pas d'admirateurs. Et certains ne manquent pas d'imagination. A l'image de Chase Friedman, un lycéen américain qui, pour inviter la bombe du clip de Blurred Lines à son bal de promo, a posté une vidéo pleine d'humour et d'autodérision. Mais le pauvre Chase n'a pas eu la réponse qu'il espérait...

Emily Ratajkowski invitée à un bal de promo

Intitulée "Emily Ratajkowski Prom Proposal" et postée le 7 avril dernier sur Youtube, la vidéo de Chase Friedman n'est pas passée inaperçue. Déjà plus de 155 550 internautes ont visionné l'invitation originale de ce lycéen américain, prêt à tout - même à se tourner au ridicule - pour que la mannequin révélée par le clip sexy de Blurred Lines, sacrée femme de l'année 2013 par le magazine Esquire, l'accompagne à son bal de promo organisé le 7 juin prochain à San Diego. Et comme le fan nu de Miley Cyrus, il a réussi à attirer l'attention de "sa" star.

Emily Ratajkowski refuse l'invitation

Pari presque réussi, donc, pour Chase Friedman : sa vidéo, dans laquelle il joue clairement la carte de l'humour et de l'autodérision, a bel et bien été vue par Emily Ratajkowski. La célibataire de 22 ans a en effet réagi sur son compte Facebook... et a refusé l'invitation du lycéen. Non, le top model ne joue pas sa diva. Emily Ratajkowski a même une très bonne excuse, puisque le 7 juin 2014, elle fêtera ses 23 ans. Et, on peut la comprendre, la bombe n'a pas très envie de passer son anniversaire avec des lycéens médusés. Chase Friedman peut être déçu !