Une nouvelle star s'apprête à pouponner. L'heureuse élue ? Emily Blunt. C'est officiel, l'actrice de Cinq ans de réflexion et son mari John Krasinski vont accueillir leur premier bébé dans quelque mois. Sortez le Champomy.

Emily Blunt bientôt maman

La Baby Mania n'est pas encore terminée. Après la femme de Kevin Jonas, Megan Fox, Jennifer Love Hewitt ou encore Gwen Stefani, c'est au tour d'Emily Blunt et de son mari John Krasinski de bientôt accueillir leur premier enfant. C'est le responsable de l'actrice de Cinq ans de réflexion qui a annoncé la nouvelle à US Weekly. Il a précisé que La future maman va accoucher dans quelques mois. Les deux tourtereaux attendaient cet événement avec impatience. Une source a confié : "Ils veulent tous les deux des enfants. C'est l'une des raisons pour lesquelles ils ont déménagé dans une plus grande maison, dans un quartier où vous pouvez élever des enfants. Ils ne pouvaient pas être plus excités".

Une famille nombreuse pour Emily Blunt ?

Emily Blunt et John Krasinski ne devraient pas s'arrêter là. En cause ? L'an dernier elle a confié au magazine Manhattan qu'elle et l'acteur de The Office voulaient beaucoup d'enfants : "Nous voulons des enfants, je ne sais juste pas quand (...). On vient tous les deux de familles nombreuses, donc je pense que c'est quelque chose que nous voulons". Reste à savoir si elle dira la même chose après l'arrivée de son premier bébé.

Emily Blunt
Le retour de Mary Poppins : "supercalifragilisticexpidélilicieux" absente du film, mais pourquoi ?
Sans un bruit 2 : la bande-annonce flippante avec Emily Blunt et Cillian Murphy
Le Retour de Mary Poppins : "Une suite ? Il reste des histoires à raconter" Lin-Manuel Miranda
Emily Blunt : du fracassant Sans Un Bruit à Mary Poppins
voir toutes les news de Emily Blunt Découvrir plus d'articles