Emilie Nef Naf n'aime pas l'univers des femmes de footballeurs
Emilie Nef Naf n'aime pas l'univers des femmes de footballeurs
Emilie Nef Naf est une maman normale et elle compte bien le prouver. Ainsi, bien qu'elle soit la compagne du footballeur Jérémy Menez, il est hors de question pour elle de ressembler aux célèbres WAGs.

Emilie Nef Naf est peut-être la compagne de Jérémy Menez, joueur du Milan AC (Italie), mais ne comptez pas sur elle pour se satisfaire du statut de "femme de footballeur". Et pour cause, comme elle l'a confié à Public, l'univers des WAGs dans le milieu du foot ne lui correspond pas du tout.

Les WAGs ? Un univers trop "space" pour Emilie Nef Naf

Interrogée à ce sujet, elle a ainsi confessé ne pas être réellement amie avec les WAGs : "J'ai rencontré les femmes des joueurs, mais je ne reste pas trop avec elles. Ce sont des filles qui sont dans un délire... Ce n'est pas qu'elles se la pètent, mais elles sont habituées à un certain train de vie. C'est assez space à expliquer, c'est pas mon truc. Je suis restée moi".

Et si certains pourront pointer du doigt son amitié avec Sidonie Biemont, compagne d'Adil Rami, pour la contredire, elle n'oublie pas de préciser : "J'ai eu un super feeling avec elle, c'est une fille simple. On est des nanas qui ont la tête sur les épaules. Elle me manque d'ailleurs très fort. Sidonie, si tu vois ce message, je te fais un gros bisou."

Des amitiés simples mais fortes

Mais alors, si la jeune maman ne passe pas ses soirées en compagnie des plus grandes WAGs d'Italie, avec qui passe-t-elle son temps libre ? La réponse est aussi simple que logique : "J'ai des amies qui sont les mamans des enfants de l'école de ma fille, comme toutes les mamans du monde. On traîne ensemble, on se fait des restaurants et on kiffe." La vita è buona.

Emilie Nef Naf
Emilie Nef Naf de nouveau en couple avec Jérémy Menez : son officialisation surprise ❤️
Mélanie Martial, Jesta, Emilie Nef Naf... les mamans de télé-réalité réunies pour un challenge
Emilie Nef Naf sur sa rupture avec Jérémy Menez : "On ne peut pas revenir en arrière" (Interview)
Emilie Nef Naf furieuse : une abonnée l'accuse d'avoir retouché une photo, elle l'insulte
voir toutes les news de Emilie Nef Naf Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème