Elsa a intégré l'aventure des Princes de l'amour 4 pour tenter de séduire Adrien Laurent, mais en face d'elle, la jolie blonde a des adversaires qui ne lâchent rien comme Laurie et Evy. Interviewée par PRBK, la candidate s'est confiée sur son aventure, sur ses rivales, et sur son beau prince.

"Je ne m'attendais pas à avoir des sentiments dans cette émission"

Purebreak : Pourquoi avoir choisi Les Princes de l'amour 4 comme première émission de télé-réalité ?

Elsa : Les Princes de l'amour n'était pas mon premier choix, mais l'occasion s'est présentée. J'étais déjà à Ibiza lorsqu'ils m'ont contactée, du coup j'y suis allée. C'est un concept que j'adore regarder, mais j'avais beaucoup d'appréhension avant de rentrer dans la villa car en tant que fille, c'est bizarre de partager le même garçon.

Pourquoi as-tu choisi Adrien comme Prince ?

Au début, la production nous dit de choisir entre deux princes. Evidemment, j'ai choisi les séducteurs. Physiquement, ils étaient les plus beaux et après j'ai eu un coup de coeur pour Adrien quand j'ai vu sa présentation. J'aimais bien sa voix.

Qu'est-ce qui t'a plus chez lui par la suite?

Son humour. Adrien me fait beaucoup rire et c'est vachement important pour moi de rigoler avec quelqu'un avec qui j'ai envie d'être.

En interview, Laurie a clairement avoué avoir fait cette émission pour s'offrir des vacances. Et toi, es-tu venue dans le but de te faire connaître ou pour réellement trouver l'amour ?

Je ne m'attendais pas du tout à avoir des sentiments dans ce genre d'aventure. Avant d'y participer, je ne savais pas vraiment dans quoi je m'embarquais. Je me demandais si j'allais me prendre à propre piège et au final, oui.

En parlant de vacances, on sait que Laurie va revenir pour un autre prince. Est-ce que cela prouve qu'elle était là juste pour la télé ?

Oui totalement.

"Laurie n'est pas une fille qu'on présente à ses parents"

Tu as expliqué que tu n'es pas près de partir de si tôt de l'aventure. Est-ce que ça signifie que Adrien va te garder longtemps ?

Adrien a eu un coup de coeur pour moi, il l'a dit au début de l'aventure. Quand j'ai dit ça, c'était par rapport aux premières éliminations. J'avais envie de faire comprendre que j'allais rester une semaine de plus.

Comment expliques-tu que Adrien a décidé de te garder ?

Je pense que Laurie n'est pas le genre de fille qu'on présente à ses parents du coup je pense que c'est pour ça qu'il a préféré me choisir.

Julien, lui, en interview nous a révélé qu'il aurait pu craquer sur toi. Est-ce qu'il aurait pu te plaire ?

Physiquement, il aurait pu me plaire. Julien plaît à tout le monde. En arrivant dans la villa je l'ai tout de suite remarqué, mais au bout de deux semaines d'aventure, aucune affinité ne s'est crée entre nous. Du coup, j'étais très bien avec Adrien, je le préférais largement.

On va repasser à Laurie. Vous êtes toutes les deux différentes. Qu'est ce que tu n'apprécies pas chez elle ?

Par rapport à l'interview qu'elle a fait avec Jeremstar, je trouve qu'elle est vachement paradoxale entre ce qu'elle dit et ce qu'elle a fait dans l'émission. Je n'apprécie pas le fait qu'elle n'assume pas ce qu'elle fait en dehors de l'émission. Après c'est une fille qui a le coeur sur la main, je ne peux pas le nier. Elle a un très beau métier. Sur le tournage, elle était très entreprenante et quand j'essayais de faire quelque chose, elle était toujours là en train de s'interposer.

Selon Laurie, dans l'émission tu aurais une image de fille sage alors que tu serais tout le contraire alors qu'elle t'a qualifiée de plante verte qui ne sert à rien. Qu'as-tu à répondre ?

Là aussi elle est encore paradoxale parce qu'elle dit que je ne suis pas une fille sage, mais que je suis une plante verte. Ses propos ne sont pas cohérents. Je ne comprends pas et je ne vois pas ce que je peux répondre là-dessus.

Es-tu aussi timide que dans les premiers épisodes ?

Quand j'ai commencé l'émission, je me braquais souvent en présence des caméras. C'est pour ça que je parais timide à la télé. Après, je ne suis pas extravertie dans la vie de tous les jours, mais on n'a pas montré les moments où j'avais le plus de complicité avec certaines personnes. C'est ma faute parce que quand les caméras venaient j'étais tellement braquée que je renvoyais une image de plante verte comme l'a dit Laurie. Sinon je suis une fille cool qui arrive avoir des discussions.

Tu aurais traitée Laurie de cagole à cause d'une casquette dans une scène qu'on n'a pas vu à la télé, c'est vrai ?

Oui, mais c'était bon enfant. J'aurais pu être très méchante et l'insulter, mais je m'en suis réduis à critiquer sa casquette. Je ne vois pas pourquoi elle en fait tout un plat, ce n'est rien.

"Evy c'était juste pour satisfaire le besoin d'Adrien"

Toujours selon Laurie, Adrien n'était là que pour coucher avec ses prétendantes. Vrai ou faux ?

Je ne vais pas donner raison à Laurie, mais je ne vais pas non plus lui donner tort. Quand Adrien est entré dans cette aventure, il pensait qu'il allait s'amuser et qu'il n'allait pas avoir de coup de coeur. Au final, il en a eu un et ça a bouleversé son aventure. Ce n'était pas des vacances comme il le pensait.

En parlant de coucherie, Jeremstar a révélé que tu aurais surpris Evy et Adrien en plein "préliminaires sous la douche". Est-ce la vérité ?

Ce n'est pas vrai, mais j'ai entendu des rumeurs là-dessus. Après ça s'est passé en off et il faut savoir qu'à ce moment-là, les filles sont séparées des garçons pour ne pas louper des séquences. J'ai donc entendu ces rumeurs sur le tournage, je n'ai pas vu ça de mes propres yeux. Mais ça m'a fait un choc.

Adrien et Evy auraient aussi couché ensemble dans la tente, et Evy a avoué être nymphomane, en manque et avoir un vibromasseur dans sa valise. Toi qui étais là-bas, est-ce que c'est vrai ?

Evy est une nymphomane et elle assume. Tout le monde le dit. Adrien a 22 ans et il est venu dans cette aventure pour s'amuser. Evy s'est ouvert à lui, je comprend donc qu'il n'a pas dit non. Il n'est pas en couple avec moi, il ne me doit rien. Mais ça m'a quand même déçue car moi j'étais là pour l'amour. Après à ce stade de relation je ne pouvais rien dire. Soit je prenais mes valises, je partais et je fermais la porte à Adrien alors que j'ai eu un coup de coeur pour lui, soit je me battais et je continuais mon aventure avec ça en travers de la gorge.

Qu'est-ce qui t'a décidé à rester ?

À la base, ce n'était que des rumeurs, rien n'était confirmé. Je suis une battante, Adrien me plaisait, je savais que c'était réciproque. Evy c'était juste pour satisfaire son besoin, il me l'a clairement dit. Mais je ne suis pas au courant de tout ça. Il n'y avait rien de fort entre eux du coup j'ai décidé de passer outre. Il n'avait aucun compte à me rendre. Mais en général je ne laisse pas passer ça. Vous allez voir, je vais péter un plomb à un moment.

Qu'as-tu pensé d'Evy lorsque tu l'as vu arriver ? T'es-tu sentie en danger ?

Au début je ne me suis pas sentie en danger parce qu'Evy est connue de la télé-réalité et elle a une très mauvaise réputation. Je savais qu'Adrien allait s'amuser avec elle et que s'il était un minimum intelligent, il n'allait pas la garder longtemps. Après on ne sait pas s'il va choisir l'amusement, mais quand elle est arrivée, je me suis dit que si Adrien avait pour but de trouver l'amour, je n'avais pas de soucis à me faire.

Evy a déjà fait une émission de télé-réalité avant les Princes. Selon toi était-elle là pour le buzz ou pour Adrien ?

Oui je pense qu'elle était là juste pour faire de la télé. Mais tout le monde fait une télé-réalité pour se montrer et non pour trouver l'amour.

Elle s'est montrée assez entreprenante avec Adrien, ça t'a gênée ?

Non parce que c'est fair-play. Elle vient d'arriver, moi je le connais depuis une semaine. C'était normal qu'elle passe du temps avec lui. Après je me suis interposée parce que Adrien me disait que je ne prenais aucune initiative et quand j'en prenais, ça ne lui plaisait pas. J'ai essayé de montrer mon côté entreprenante. Au final ça ne lui a pas plu.

Gardes-tu un bon souvenir d'Adrien ?

Oui on a beaucoup rigolé. Mais on ne montre pas trop les images où on est complice, du coup les téléspectateurs ne comprennent peut-être pas. Sinon, je garde un très bon souvenir de cette aventure. C'est un beau programme qui a un rapport avec l'amour. Je suis fière de m'être battue pour ça.

"Friends Trip pourrait me plaire"

Pourtant, beaucoup de candidates avouent participer à l'émission juste pour faire le buzz...

La télé-réalité c'est d'abord du voyeurisme. Les gens sont là pour se montrer, après on est dans un cadre idyllique, on est avec des garçons qui nous plaisent. Tant mieux. Donc trouver l'amour dans ce cadre-là c'est une des raisons pour laquelle on peut participer à ce programme.

Aujourd'hui, où en es-tu dans ta vie sentimentale ?

Je ne peux pas répondre, mais tout va bien. Je suis très épanouie.

Ce week-end, on a pu lire que Morgane était en couple avec Brandon avant l'émission et qu'elle aurait fait une tentative de suicide. Étais-tu au courant ?

Non je n'étais pas au courant. J'étais choquée quand j'ai lu ça. Pour Brandon et Morgane en couple, je n'ai rien vu du tout. Après je ne les connaissais pas vraiment, mais si c'est vrai, ils ont bien caché leur jeu.

Mis à part tout ça, est-ce que tu as eu un coup de coeur amical pour des prétendantes ?

J'ai eu un coup de coeur pour Lili. C'est une fille super drôle, elle a tout le temps la pêche, elle était là pour me remonter le moral quand ça n'allait pas. Lili est une femme forte et fatale et moi qui suis un peu plus réservée, c'est grâce à elle que j'ai pu me forger un caractère. Je la remercie et je l'aime trop.

Quels sont tes futurs projets ?

Je passe mon Bachelor en communication-événementiel. Après, je ne sais pas dans quoi je vais m'orienter, mais ça sera dans la communication.

Et une autre télé-réalité ça te tenterait ?

À voir. Peut-être l'été si je suis en vacances pour m'aventurer dans quelque chose de nouveau, mais sinon ce n'est pas d'actualité.

Et à choisir entre Les Anges, Friends Trip, Les Marseillais...

Dans les Anges, je trouve qu'il y a toujours les mêmes personnes et je pourrais péter un plomb si je suis avec des personnes que je n'aime pas comme Laurie et Evy (rires). Après Friends Trip pourquoi parce qu'il y a du challenge, du sport, c'est des choses hors du commun et ça pourrait me plaire.

Propos recueillis par Lola Maroni. Contenu exclusif. Ne pas mentionner sans citer Purebreak.com.

Les Princes de l'amour 4
Les Princes de L'amour 4 : un ancien candidat est devenu papa !
Benoît (Les Princes de l'amour 4) bientôt papa
Chirurgie esthétique : encore une fois, une candidate de télé-réalité a frôlé la mort
Les Princes de l'amour : une ex-prétendante de Vincent enceinte de son 1er enfant 👶
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 4 Découvrir plus d'articles