Elsa Esnoult (Danse avec les stars 10) blessée, la partenaire de danse d'Anthony Colette obligée de voir un ostéo
Elsa Esnoult (Danse avec les stars 10) blessée, la partenaire de danse d'Anthony Colette obligée de voir un ostéo
Ce soir, samedi 2 novembre 2019, c'est un prime spécial Halloween qui vous attend dans Danse avec les stars 10 sur TF1. Sauf que cette soirée risque d'être difficile pour Elsa Esnoult qui s'est blessée pendant les répétitions. La partenaire de danse d'Anthony Colette a même dû voir un ostéopathe.

Elsa Esnoult soignée par l'ostéo

Alors que Clara Morgane et Maxime Dereymez ont été éliminés de Danse avec les stars 10 la semaine dernière, il ne reste que 5 couples encore en compétition. Ce samedi 2 novembre 2019 sur le parquet de DALS sur TF1, vous retrouverez donc Elsa Esnoult et Anthony Colette, Inès Vandamme et Ladji Doucouré, Azize Diabaté et Denitsa Ikonomova, Sami El Gueddari Fauve Hautot et Linda Hardy et Christophe Licata. Mais ce prime spécial Halloween risque d'être compliqué pour Elsa Esnoult qui s'est blessée, comme elle l'a dévoilée sur Instagram.

Sans préciser à que endroit elle s'est fait mal, Elsa Esnoult s'est montrée allongée sur une table, un ostéopathe en train de la soigner. En légende de son post, celle qui avait enflammé la piste en échangeant un baiser avec Iris Mittenaere a précisé : "Petite blessure pendant les entraînements mais ça va aller je tiens le coup, mon ostéo Kevin s'occupe de moi... Je vous embrasse très fort".

Ses fans sont inquiets

En découvrant l'actrice des Mystères de l'amour blessée à quelques heures de l'émission Danse avec les stars 10, ses fans ont été nombreux à confier leur inquiétude et à lui envoyer des messages de soutien. Dans les commentaires, on peut ainsi notamment lire à l'attention de la comédienne qui est aussi chanteuse : "Oh non j'espère vraiment que ça va aller", "Aïe aïe fais très attention à toi ma belle", "Prends soin de toi nous on a besoin de toi", "J'espère que tu iras mieux samedi soir", "Courage, courage, courage" ou encore "Bon rétablissement".

D'autant plus que ce soir, les duos de stars et de danseurs vont devoir réaliser non pas une mais deux chorégraphies. Pour Elsa Esnoult et Anthony Colette, ce sera un cha cha et un flamenco.

Danse avec les stars 10 : Elsa Esnoult pendant les répétitions avec Anthony Colette
Danse avec les stars 10
Danse avec les stars 11 : casting, nouveautés et changement de jury ? Premières révélations
Danse avec les stars : 4 idées pas si débiles pour tourner l'émission avec la distanciation sociale
Karine Ferri absente de Danse avec les stars 11 ? L'animatrice parle de son avenir
Confinement : les danseurs de Danse avec les stars lancent le #DALSChezToi challenge
voir toutes les news de Danse avec les stars 10 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème