Clara Morgane (Danse avec les stars 10) en colère après son élimination ? Elle réagit
Clara Morgane (Danse avec les stars 10) en colère après son élimination ? Elle réagit
Que s'est-il passé ce samedi 26 octobre 2019 dans Danse avec les stars 10 ? Alors que Clara Morgane était en tête du classement des juges, elle a été éliminée face à Ladji Doucouré. Une élimination, injuste selon les internautes, que la candidate aurait eu du mal à digérer, mais est-ce vraiment le cas ? La partenaire de Maxime Dereymez se confie.

Après Liane Foly, Moundir, Hugo Philip et Yoann Riou, c'est Clara Morgane qui a été éliminée de Danse avec les stars 10 ce samedi, et personne ne s'attendait à ça. Le départ de l'animatrice télé en a surpris plus d'un, d'autant plus qu'elle était à la première position du classement. Certains internautes n'ont pas manqué de crier à l'injustice et de relancer les fameuses rumeurs de triche. La candidate serait-elle d'accord avec eux ? Elle a semé le doute dans les esprits de certains en postant des messages de fans mécontents dans sa story Instagram.

"Je ne suis pas déçue"

Mais alors, Clara Morgane est-elle réellement en colère après son élimination ? En veut-elle à TF1 ? Elle s'explique en interview avec Télé Loisirs : "Certains d'articles disaient que j'étais "amère"... Je peux quand même reposter des articles sans être d'accord absolument à 100 %. Le mot "amère", vraiment je me sens très très éloignée de cet adjectif. Vraiment pas (...) Les téléspectateurs ont l'habitude de voir sur leur chaîne certains artistes, je pense à Elsa Esnoult, Linda Hardy et Azize Diabaté. Les téléspectateurs de TF1 les voient sur leur chaîne, forcément ce sont des gens qui voient le plus pour lesquels ils vont voter. Le public de TF1 ne me voit pas quotidiennement à l'antenne, ils me connaissent sans doute moins que d'autres. Je ne suis pas déçue."

"Le sentiment négatif que c'est un sentiment d'inachevé"

L'ex-candidate de Danse avec les stars 10 confie ensuite : "Je n'ai aucun regret. (...) Le sentiment négatif que c'est un sentiment d'inachevé. On en veut toujours plus : j'aurais voulu faire beaucoup de plus de primes. C'est bien aussi quand ça s'arrête car c'est douloureux, on ravale souvent sa souffrance. Ce n'est pas de tout repos (...) Ce que j'avais moins maîtrisé, c'était l'éloignement avec mon mari et ma fille. Même si j'ai accepté ce contrat là, le vivre c'est autre chose." Tout va bien donc pour Clara Morgane !

Clara Morgane
Clara Morgane (Danse avec les stars 10) vraiment en colère après son élimination ? Elle réagit
Clara Morgane future candidate des Marseillais ? Comme Liam, elle insulte Cyril Hanouna en direct 😆
Clara Morgane met plusieurs vents à Bertrand Chameroy dans OFNI, la séquence très drôle
Clara Morgane dévalise un magasin pour la bonne cause avec un invité surprise
voir toutes les news de Clara Morgane Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème