Elsa Dasc recadrée par Hugo Clément après ses photos avec des animaux sauvages
Elsa Dasc recadrée par Hugo Clément après ses photos avec des animaux sauvages
Ce week-end, Elsa Dasc et son mari Arthur Venset ont déclenché la colère d'un grand nombre d'internautes, dont Hugo Clément. Mais que s'est-il passé ? Leurs photos avec des animaux sauvages dans un zoo à Dubaï ont créé la polémique. Le journaliste n'a pas manqué de recadrer l'ex-candidate des Princes et les princesses de l'amour 2 sur les réseaux sociaux.

Depuis presqu'un an, Elsa Dasc file le parfait amour avec son petit ami, Arthur Venset : leur relation est d'ailleurs passée à la vitesse supérieure en octobre 2019 puisqu'ils se sont mariés. Aujourd'hui, l'ex-candidate de Moundir et les apprentis aventuriers 3 et son mari se sont installés à Dubaï, où ils semblent vivre leur meilleure vie... peut-être un peu trop ? Il y a quelques jours, Elsa Dasc et Arthur se sont offerts une petite visite au PrivateZoo de Dubaï... qui a créé la polémique.

Hugo Clément affiche Elsa Dasc

Un grand nombre d'internautes n'ont pas apprécié de voir leurs photos sur lesquelles la soeur de Leslie Dasc tient en laisse un guépard et son chéri porte un bébé lion. Hugo Clément a lui aussi été choqué par ces clichés avec des animaux sauvages : "C'est l'histoire de deux 'influenceurs' français, @elsadasc et @arthur_venset, qui posent avec un guépard en laisse et un lionceau, pour faire la promotion du 'parc privé' @privatezoo_dubai. Cet établissement propose aux riches touristes de venir jouer avec des animaux sauvages menacés comme s'il s'agissait de peluches. La première photo a été supprimée par @elsadasc suite à vos remarques, mais les autres sont toujours en ligne, ainsi que les stories. La légende écrite par @elsadasc disait : 'comme quoi les animaux sauvages ne le sont pas tant que ça'", a écrit le journaliste sur Instagram.

Un post qui fait réagir

Le poste de Hugo Clément, devenu papa au mois de janvier, a fait réagir un grand nombre d'internautes qui n'ont pas manqué de se placer de son côté : "C'est ignoble !!!", "C'est horrible et honteux", "Merci Hugo pour la dénonciation !", "On savait déjà que l'argent ne faisait pas le bonheur. On sait aujourd'hui que ça fait des abrutis", "Et elle prétend aimer les animaux et défendre leur cause...Du haut niveau", "J'ai vu les stories et c'était à vomir", "En même temps vu le couple il fallait pas s'attendre à beaucoup mieux", peut-on lire en commentaires. À la suite de toutes ces réactions, Elsa Dasc et Arthur Venset ont supprimé les photos et mis leurs comptes Insta en privé.

Si Elsa Dasc est visée aujourd'hui, elle n'est pas la première à déclencher la colère de certains internautes pour avoir pris la pose aux côtés d'animaux sauvages. Avant elle, il y a eu Astrid Nelsia, Hillary, M. Pokora, Karim Benzema ou encore Paris Hilton. Ces photos avec des félins ou autres bêtes ne sont pas souvent très bien vues puisque ces animaux ne sont pas censés vivre en cage ou dans un zoo. Ça énerve de nombreuses personnes, d'autant plus quand on sait que des lions, tigres ou encore guépards sont parfois drogués afin de pouvoir les approcher plus facilement.

"Je suis vraiment désolée"

Face à toute cette polémique, Elsa Dasc s'est emparée de son téléphone pour s'expliquer : "J'ai posté une photo que je n'aurai pas dû. Je suis vraiment désolée. Je suis vraiment contre les zoo, je déteste ça (...) Là, j'ai trouvé ça différent à Dubaï. On m'a présenté un parc comme un parc privé où seulement dix personnes par jour y ont accès. On peut voir des animaux se balader, voir des bébés lions. Forcément, j'ai dit oui. J'ai même fait la surprise à mon mari (...) J'avoue où j'ai abusé c'est l'image où on me voir tenir en laisse un guépard. Toute la journée, ils se baladaient tout seul. C'est juste que pour ma photo, j'ai voulu le tenir en laisse. Je m'en excuse."

Elsa Dasc réagit à la polémique de ses photos avec les animaux sauvages
News
essentielles
sur le
même thème